Arizona Dream a écrit:Sincèrement ce stade Michel D'Ornano est le stade le plus dégueulasse qu'on doit avoir en Ligue 1. Un manque de goût total entre les escaliers rouges, les fauteuils ou plutôt planches en plastiques vert fluo et cette pelouse de district, abominable
Pour moi la Ligue devrait empêcher un club de monter en Ligue 1 avec une telle pelouse, c'est vraiment honteux.
Arizona,
effectivement en cette période hivernale la pelouse de d'Ornano n'est pas au mieux. Mais il faut rappeler que c'est à cause des jeux équestres mondiaux ayant eu lieu en septembre dernier que c'est difficile pour la pelouse cette saison. Elle a été changée très vite et n'avait bénéficié que de 10 jours d'enracinement avant le match contre le PSG.
Rassures-toi, elle sera refaite à l'intersaison, comme prévu depuis le début.
N'oublions pas que la saison précédente la pelouse était championne des pelouses de ligue 2... alors empêcher de faire monter le club pour ce motif, impossible!
Et une montée se gagne sur le terrain, seul le terrain compte! (Soutien à Luzenac!)
Les sièges verts (pas des fauteuils ni des planches), ont plus de 20 ans. Et je ne suis pas persuadé qu'ils soient moins confortables que ceux du nouveau Geoffroy-Guichard, posés en 2014!
Les bandes rouges "CAEN" sur les escaliers, apportent de la couleur. Le rouge est d'ailleurs la couleur complémentaire du vert... ça va toujours bien ensemble.
Tu préfères le béton brut??
Je n'accepte pas que tu oses dire que le stade d'Ornano est le plus dégueulasse de ligue 1. D'Ornano c'est 21000 places collées au terrain, avec un visibilité parfaite à quasiment toutes les places du stades. Pas de filet, pas de fosse, plus de grillage etc...
Tu devrais noter également l'absence de vomitoires, qui font perdre des places et sont souvent gênant pour la visibilité.
Les accès au stade sont super bien faits. Pour l'entrée, pas plus de 1 minute d'attente fouille comprise. Et 30 secondes pour la sortie.
Au fait, le Parc des Sports d'Annecy, tu connais?
Et tu te rappelles dans quel stade le LOSC a été champion?? Oui, le Stadium nord de Villeneuve d'Ascq!
ALLEZ MALHERBE !!!!!!!!!!!!!