benoit62 a écrit:Bonjour à tous ! Cela se confirme !
- Pelouse naturelle a semer et non au rouleau.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:Rassurez-moi, ils vont quand même changer les gradins de la Marek ?
Parceque s'ils les laissent comme ça...
benoit62 a écrit:Ils seront nettoyer au karcher haute pression et sablé, bien sur protégé également. Et si c'est fort abîmé, ce qui est le cas pour cette tribune, c'est réparation des bétons.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:benoit62 a écrit:Ils seront nettoyer au karcher haute pression et sablé, bien sur protégé également. Et si c'est fort abîmé, ce qui est le cas pour cette tribune, c'est réparation des bétons.
Ah je trouve ça bien dommage, c'est une tribune faite pour un kop debout, par pour du confort qui est la valeur numéro 1 de l'euro 2016. Tant pis..
Sinon merci pour toutes les photos que tu as postées, le suivit est très agréable ! Et la toiture pourrait vraiment être très jolie avec ces méga-poteaux !
Reste pour moi 3 inconvénients: les gradins Marek, la vieille façade exterieur Lepagnot qu'il aurait fallut détruire et l'agencement des tribunes hautes dans l'angle Lepagnot/Trannin avec cette coupure des tribunes liées à la voie-ferrée.
Sinon je la trouve pas mal du tout cette réno !
n1n1 a écrit:L'OS sera donné le 7 Février 2014. Il faut compter 2 mois de préparation de chantier. Ce qui donne un début de travaux courant Avril 2014.
Les offres des entreprises ont été remises hier matin. Pour se démarquer, des entreprises auraient proposer de démarrer des travaux dès le mois de Février...
Le planning du dossier de consultation:
Pendant la saison 2014-15, le RC Lens évoluera au Stade Pierre Mauroy et peut-être au stade du Hainaut lors des semaines de matches à domicile du LOSC en ligue des champions.
benoit62 a écrit:
LensLiv a écrit:benoit62 a écrit:
Bonjour Benoit. Qui propose ces vues? Le cabinet Ferret? Je m'étonne une nouvelle fois de l'importance de la partie transparente du toit au dessus de la Xercès. On dirait que 80% de la toiture laissera passer la lumière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités