Daemond14 a écrit:Allez les paris sont ouvert, pour ma part je miserai sur AXA qui actuellement investie pas mal dans le Rugby en matière de sponsoring. Donc quoi de mieux que le principale stade du Sud-Ouest, terre de Rugby.
PS: cette image viens du Thread sur le Grand Stade de Lille, un poisson d'avril sur le futur Namer.
Je joue aussi.
Je mise sur une compagnie aérienne premium, non low cost.
Air France, Lufthansa, British Airways.
Explications:
- Secteur ultra concurrentiel. Donc renvoie d'une image très haute gamme (grands crus bordelais à l'heure où les compagnies misent sur les prestations dans l'avion, notamment de restauration, architecture de la ville, image bourgeoise).
- Image high tech dans l'avionique. Pareil qu'au-dessus, prestation haut de gamme dans les services numériques à bord.
Par ailleurs, avez vous vu la pub TV d'Air France ces temps-ci? Ce côté "immaculé" ça vous parle si je vous rappelle le côté aérien immaculé du nouveau stade?
- Sinon c'est un secteur à forte valeur ajoutée. Je veux pas dire mais un investissement de 40M € sur 10 ans pour bénéficier de cette retombée d'image, ça me parait rentrer totalement dans les moyens de ces géants.