Furiano42 a écrit:Gunner42 a écrit:J'ai constaté un truc aussi c'est moi ou la fouille coté Sud dure deux fois plus longtemps que coté nord? Je fais le tour du stade a chaque fois que je viens, et j'hallucine sur les files d'attentes en kop sud alors qu'en nord je suis rentré en moins de 5 minutes ^^
Je ne suis pas allé en Kop Nord ni passé avant d'entrer dans le stade, mais pour être allé plusieurs fois en Kop Sud cette saison effectivement ca fait beaucoup la queue. La raison à quoi, je ne sais pas, la fouille ne m'a pas parue longue, j'ai plutôt l'impression qu'ils attendent que le gros des supporters arrive pour les faire réellement rentrer. (peut être pour éviter d'avoir à les surveiller et à l'extérieur et à l'intérieur (passage d'objet entre inté et exté du stade) ou tout simplement pour que les gens consomment leur bouffe et boisson avant d'entrer, qu'il y en ai moins à trier à la fouille et qu'il s'en retrouve moins devant les cages du goal ^^)
les gens n'arriveraient pas plus tôt en KN? il se remplit bien plus tôt, j'ai l'impression que dans le KS les gens arrivent 15/20 mn avant le début.