Je persiste à dire que ces journaleux prennent les ingénieurs d'Eiffage pour des cons.
Et il ne faut jamais avoir entendu parler de "science physique" pour oser écrire des énormités pareilles ! On en reparlera...
benoit59 a écrit:Je persiste à dire que ces journaleux prennent les ingénieurs d'Eiffage pour des cons.
Et il ne faut jamais avoir entendu parler de "science physique" pour oser écrire des énormités pareilles ! On en reparlera...
Axelferis a écrit:Ces gens qui apportent des informations plus farfelues les unes que les autres ont elles vraiment fait une école de journalisme? Non parceque là cela en devient grave!
Même pas fichu de vérifier une information de manière sûre et indiscutable!!
Ce chantier aura amené du monde! dans la construction, sur les forums... et rarement autant d'incompétents ne sont exprimés ainsi! franchement à part dans les domaines du jeu vidéo je me souviens pas d'avoir eu auatnt de "fake" jouaient le rôle d'"insiders" en citant des sources supposées proches du dossier
Y'en a juste marre!!
Axelferis a écrit:Lyon pour moi au foot sera le meilleur car les trois tiers sont bien aganecés et équilibre général du stade
Lille tant que ce n'est pas fini j'attends.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités