La nuit se couche et la grue centrale semble toujours tenir le tandem . Ce n'est pas dangereux de laisser en l'ait la flèche si les vents changent ??
Wolf69 a écrit:Franchement, je me demande comment on va le rentabiliser ce stade, parce qu'avec ce niveau qu'on montre actuellement, on ne mérite pas le titre, et encore moins l'Europe..
Sinon pour Le rythme auquel ils avancent, y'a t-il un impact sur les délais? Car la charpente devait être posée à la fin du mois de Juin non?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Bad_fab a écrit:StadeNeuf a écrit:L'ensemble de cette compétition n'a pas le quart du tiers de l'exposition d'un seul match durant un Euro masculin. Je ne vois pas pourquoi cette information rend dingue sur ce forum.
Ce qui m'intéresse à même pas un an de l'ouverture c'est plutôt quelle équipe fera le match d'inauguration. Je pense à Arsenal, mais si ça se fait en plein championnat j'espère un choc OM/PSG ou au pire l'ASSE.
Et puis ce qui m'aurait intéressé aussi (personne n'en parle jamais ou ne se pose la question), c'est de savoir si on peut augmenter la modularité de ce stade. Certains stades à l'étranger possèdent des complexes qui permettent de faire des compétitions internationales. Certains ont des salles en sous-sol. D'autres ont des piscines. Est-ce que ça a déjà été évoqué? J'en ai jamais entendu parler dans les mag de ces possibilités dans le futur.
Un choc OM/PSG pour inaugurer notre stade, mais où tu vas, toi ?
Entre ça, ton mécontentement sur le toit, ta demande de piscine je ne sais où, et ton dédain pour la coupe du monde féminine tu es en train de faire fort et de te construire une image plutôt merdique.
olthebest a écrit:Est ce une impression ou bien ce nouvel élément semble moins haut que les autres? Il semble être plus aplati
claramide a écrit:28 il me semble... Comme on a pu le voir sur les schémas du cabinet Jallet-Rouby postés ici à de nombreuses reprises.
OL-Communication a écrit:Myrelingues a écrit:
Pourrais-t-on me donner le lien correspondant à cette image svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités