Epykh a écrit:StadeNeuf a écrit:Ouais, le toit est vraiment l'élément architectural raté. Dommage, vraiment!
Moi, j'aime beaucoup.
Moi aussi ! Il est unique et donc reconnaissable immédiatement. Je n'ai jamais compris ce rejet pour le toit.
Epykh a écrit:StadeNeuf a écrit:Ouais, le toit est vraiment l'élément architectural raté. Dommage, vraiment!
Moi, j'aime beaucoup.
StadeOL77 a écrit:Epykh a écrit:StadeNeuf a écrit:Ouais, le toit est vraiment l'élément architectural raté. Dommage, vraiment!
Moi, j'aime beaucoup.
Moi aussi ! Il est unique et donc reconnaissable immédiatement. Je n'ai jamais compris ce rejet pour le toit.
Basile Vannetzel @bvannetzel
Ce matin, le @GrandStadeOL a atteint les 10 000 visiteurs. @OLTV_officiel y était. @OL Avec @pauline_vigne
Max69 a écrit:Une photo sur le fb de l'ol :
Dynamo a écrit:Max69 a écrit:Une photo sur le fb de l'ol :
Salut les gones! Question: j'ai tjrs eu souvenir grace aux image existante que l'allée des lumière se trouvait sur la parvis dans le sens d'OL STORE mais quand je vois cette vue du parvis avec ces aménagements (eau/arbres), j'ai du mal à voir où elle se situerait.
Vs avez une idée?
Grand Chidoshi a écrit:Moi je trouve que ça fait quand même assez cheap... Limite on dirait une bâche tendue. Pour un stade à 400 millions d'euros, on méritait mieux que ça quand même; et je suis persuadé que ce sont des coupes dans le budget qui ont conduit à adopter cette toiture. Toutefois j'espère être favorablement surpris par le résultat final.
claramide a écrit:Je confirme, j'y étais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités