Fred Émile a publié ce matin sur son twitter :
La pente cote Henri Point n existe plus. C est beaucoup plus classe comme celà , sans compter le côté pas pratique du tout de cette ancienne pente sur les touches et les corners notamment.
NotoriousTONY a écrit:Merci
Par contre on dirai qu'ils n'ont pas refait l'enrobé jusqu'au gradins ?
C'est quoi les pièces sur l'engin ?
Gunner42 a écrit:Depuis que le 4ème angle est ouvert, deux matchs le dimanche a 14h. Ce n'est pas l'unique raison, mais cet horaire pourri joue sur la totalité du stade, il est beaucoup plus clairsemé a 14h. J'ai pas fais attention au prix des places, après nos magnifiques performances sportives de janvier/février ont peut etre refroidi du monde aussi.
Par contre je sais pas si pour l'angle Paret/Faurand il y a un problème, mais ca fait déjà bien 4-5 match qu'il est complètement vide, a se demander s'il est pas fermé, sachant que depuis le site internet en tout cas il est pas ouvert a la vente.
Je viens de regarder sur le site de l'asse pour le match contre Nantes: 4ème angle et celui Paret/Faurand pas ouverts a la vente sur internet, 16€ la place dans l'angle musée.
DreamKS_42 a écrit:32000 hier, c'est pas si mal pour un match à 14h justement...
Gunner42 a écrit:J'ai constaté un truc aussi c'est moi ou la fouille coté Sud dure deux fois plus longtemps que coté nord? Je fais le tour du stade a chaque fois que je viens, et j'hallucine sur les files d'attentes en kop sud alors qu'en nord je suis rentré en moins de 5 minutes ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités