Il y a beaucoup de contradictions, de fausses affirmations, d'argent à Aulas dans le coup.
Les arguments des archis sont bien plus crédibles que ceux d'Hole-Ass & co. Mais cet article et ce témoignage va donner beaucoup de grain à moudre aux opposants et les avis risquent d'être négatifs. Avec Fillon qui sera derrière, je pense que le projet est capoté.
Et tant mieux car cela voudra dire :
• Rénovation du Stade de Gerland, qui est le stade cultissime et unique de l'OL et qui est facilement accessible à la fois du centre ville et à la fois de la région lyonnaise. Qui plus est une merveille architecturale (faut aimer l'art déco) avec ses portes et ses "arches à la romaine" qui font figure d'entrée vers les virages.
• Développement du quartier (déja en route) avec en plus des ramblas pour aller jusqu'au Stade. Centre commercial près de la plaine des Jeux.
• Moins d'argent du contribuable gâché quand on connaît le prix exhorbitant du Stade des Lumières, de ce qu'il y a autour et de ses accès.
• La mettre dans les fesses de Bocuse, Aulas, Sauze, de l'OL Groupe.
• Et là , ça devient très très interessant : Aulas désavoué, ira certainement claquer la porte, plus de centre commercial, plus d'OL Business, un groupe axé vers la formation, fini l'argent gâché vers les stars à cause d'un spécialiste du foot auto-proclamé. Fini les Kader Keita, Fred et compagnie. Retour vers un club lyonnais et fin de carrière de ce trou de cul bouché qui aura défiguré le football français en faisant du club français qui devait dominer l'Europe une blague même lors des 7 titres de champion.
Nananana. Nananana. Hey-hey-hey, goodbye !
Allez tous avec moi !