Mercivelodrome2014 a écrit:Excuse-moi mais il ne suffit pas de pondre un article pour que ce soit vérifié dans les faits.
La réponse de Daemond14 au questionnement sur ces grilles imposantes me semble nettement plus pertinente : "Effectivement le doute existe, on peut espérer qu'un spectateur assis contre la grille puisse passer par-dessus."
Mais verra-t-il en particulier la ligne de touche ?
Quand l'article vient du constructeur du stade, je lui apporte un peu de crédibilité. Encore plus, quand il est accompagné de photos et que cette problématique a été traité par logiciel.
Mercivelodrome2014 a écrit:Ne t'en déplaise, le doute est permis : ta photo de derrière les bois est-elle prise assis normalement ou debout ? C'est toi qui l'a prise ?
Par contre, il relève du fait avéré que ceux qui seront assis le long des grilles délimitant la zone visiteur seront obligatoirement impactés.
C'est la 2ème photo que nous avons du premier rang. La 1ère répondait à tes photos depuis la pelouse en contrebas.
Tu nous fais part de ton doute mais c'est "un fait avéré" que les spectateurs assis à côté du parcage seront impactés ? Il y a entre la première place de la rangée et la grille du parcage, un couloir qui peut laisser du champ sur la vision du terrain.
Mercivelodrome2014 a écrit:Va ptêtre falloir admettre que malgré l'amour de son club, il ne faut pas prendre comme argent comptant les plaquettes de comm ou les communiqués victorieux : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
A Bordeaux, on n'en est plus aux images des plaquettes. On a un stade fini qui permet de se faire son propre avis.
Mercivelodrome2014 a écrit:L'histoire du naming pour lequel l'optimisme était de règle en est la meilleure illustration.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ing/544071
D'ailleurs si Bordeaux a du mal à 3,9M€, si Marseille n'a pas encore trouvé, je souhaite bien du plaisir à JM Aulas pour trouver quelqu'un à 10M€/an.
Et si il y arrive, BRAVO !
A Bordeaux, il n'y a jamais eu d'optimisme particulier pour le naming. Comme cela n'aura pas d'impact ni les comptes publics, ni sur le budget du club, la presse et les supporters ont donc suivi ça de loin.