utilisateur914 a écrit:Visiblement il laisse quelques sièges derrières l'écran.
JLBra a écrit:Is ne prévoient pas de rampe d'accès inclinée pour les PMR pour l'entrée Marek-Xercès? On aura que les mêmes escaliers qui existent déjà ?...
Et merci pour l'avant/après!
benoit62 a écrit:De rien, de plus les rendus avec supporters sont grossiers car les escaliers seront moins largues que sur les rendues. De même en trannin 0 ou il seront comme la delacourt sur le même rendu vue du ciel. Quant à la Marek ils seront en queue de billard du 1UP +> 4 up ce sont les unités de passage des futurs escaliers de Bollaert dans toutes les tribunes.
Concernant les sièges noirs semblent se confirmer....Mais par contre on serait a l'opposé de l'architecte, qui je rappel avait clairement signalé un intérieur très coloré.
Même si le noir est classe, cela reste une couleur assez terne... J'espère qu'on aura plus de précision et pourquoi un interview de l'architecte à ce sujet.
LensLiv a écrit:benoit62 a écrit:De rien, de plus les rendus avec supporters sont grossiers car les escaliers seront moins largues que sur les rendues. De même en trannin 0 ou il seront comme la delacourt sur le même rendu vue du ciel. Quant à la Marek ils seront en queue de billard du 1UP +> 4 up ce sont les unités de passage des futurs escaliers de Bollaert dans toutes les tribunes.
Concernant les sièges noirs semblent se confirmer....Mais par contre on serait a l'opposé de l'architecte, qui je rappel avait clairement signalé un intérieur très coloré.
Même si le noir est classe, cela reste une couleur assez terne... J'espère qu'on aura plus de précision et pourquoi un interview de l'architecte à ce sujet.
Pour les sièges j'ai lu aussi qu'il était prévu des escaliers colorés en rouge et jaune (alternativement?). Finalement je pense que ça pourrait faire pas mal. Le blanc de la structure et le noir des sièges contrastant bien et atténuant le clinquant des couleurs du club qui seraient quand même là (je les aime beaucoup mais faut bien avouer que c'est un peu clinquant).
benoit62 a écrit:
Ou tu as vu des escaliers rouges et jaune ? Cela risque de s'écailler au fil du temps , les escaliers en Lepagnot le prouve !!!!
Le stade tout en rouge, serait de loin être clinquant, surtout qu'en Angleterre tu as pas mal de stade vêtu de rouge intégrale ....
J'espère qu'on en sera plus la dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 41 invités