Excuse-moi mais il ne suffit pas de pondre un article pour que ce soit vérifié dans les faits.
La réponse de Daemond14 au questionnement sur ces grilles imposantes me semble nettement plus pertinente : "Effectivement le doute existe, on peut espérer qu'un spectateur assis contre la grille puisse passer par-dessus."
Mais verra-t-il en particulier la ligne de touche ?
Ne t'en déplaise, le doute est permis : ta photo de derrière les bois est-elle prise assis normalement ou debout ? C'est toi qui l'a prise ?
Par contre, il relève du fait avéré que ceux qui seront assis le long des grilles délimitant la zone visiteur seront obligatoirement impactés.
Et pour aller plus loin, une image du dernier doc sur le stade de Lyon montre qu'au sortir de certains vomitoires ils auront eux aussi droit à des grilles qui gêneront la vue.
Pourtant le constructeur jure ses grands dieux que ce sera du visibilité 100%.
Va ptêtre falloir admettre que malgré l'amour de son club, il ne faut pas prendre comme argent comptant les plaquettes de comm ou les communiqués victorieux : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
L'histoire du naming pour lequel l'optimisme était de règle en est la meilleure illustration.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ing/544071D'ailleurs si Bordeaux a du mal à 3,9M€, si Marseille n'a pas encore trouvé, je souhaite bien du plaisir à JM Aulas pour trouver quelqu'un à 10M€/an.
Et si il y arrive, BRAVO !