Deuxième Partie des photos
http://www.stade-bordeaux-2015.com/2015 ... e-2-3.html
Mercivelodrome2014 a écrit:Le constructeur continue-t-il à garantir le zéro place à visibilité réduite ?
M'est avis que la commission de sécurité est passée par là ...
Mercivelodrome2014 a écrit:Le constructeur continue-t-il à garantir le zéro place à visibilité réduite ?
D’une hauteur d’un mètre, les garde-corps de la volée basse permettent d’avoir une visibilité optimale sur l’aire de jeu.
L’utilisation du verre ici est l’assurance d’une enceinte offrant 100% de places à visibilité complète.
Mercivelodrome2014 a écrit:Hum, bizarre comment sur un forum d'architecture de stades une question devient avis.
Mr frite^3, on se croirait chez des supporters de foot un peu susceptibles et bornés .
Mercivelodrome2014 a écrit:M'est avis que la commission de sécurité est passée par là ...
Marshall_ a écrit:C'est bizarre cette impression qu'il ne se passe plus rien depuis 1 mois et que le stade est quasi fini alors qu'on est à 6 semaines de la livraison.
Pour avoir connu le stade du Havre dans les 3 derniers mois avant la livraison, c'était un bordel, ça fourmillait de partout et à 2 mois 1/2 de l'inauguration, il ressemblait à ça
Stade Océane, 24/04/2012 (inauguration le 12 juillet 2012)
Et pourtant une partie de l'encadrement du chantier havrais est parti à Bordeaux, le climat girondin leur a fait du bien visiblement.
el-one a écrit:ça a peut être été déjà dit, mais quand est ce qu'on aura le nom définitif de ce stade?
Mercivelodrome2014 a écrit:Je me permets de rappeler gentiment que les commissions de sécurité présidées par le préfet agissent notoirement en amont pour conseiller avant de donner l'aval final d'ouverture d'un ERP.
Il se trouve qu'elles imposent souvent des dispositions que n'auraient vraiment pas souhaité les concepteurs.
Ca s'appelle de l'ouverture de parapluie au nom du principe de précaution.
Quant à l'utilisation intensive et universelle du verre, je laisse les photos répondre
Souvent les discours ne valent que pour ceux qui veulent bien les croire.
Elles me laissent quelque peu dubitatif en certains bords de terrain ou pour délimiter les zones sensibles.
Mais bon ... ce n'était qu'une question, ce sera un grand plaisir que de venir visiter ce magnifique stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités