claramide a écrit:Incroyable le nombre de grues sur cette photo ! Il y en a deux fois plus que le nombre de titres de Champion de France accumulés en deux fois moins d'années qu'il y a de grues
Fab42004 a écrit:claramide a écrit:Incroyable le nombre de grues sur cette photo ! Il y en a deux fois plus que le nombre de titres de Champion de France accumulés en deux fois moins d'années qu'il y a de grues
Moi j'aime particulièrement la grue verte qui trône fièrement au centre du terrain du haut de son palmarès unique, de son étoile magique et qui n'est pas prête d'abandonner la partie
claramide a écrit:Incroyable le nombre de grues sur cette photo ! Il y en a deux fois plus que le nombre de titres de Champion de France accumulés en deux fois moins d'années qu'il y a de grues
Chericleon a écrit:Oui ce sera bien au nord du stade, entre la station de tram et la boutique!
babs1 a écrit:claramide a écrit:Incroyable le nombre de grues sur cette photo ! Il y en a deux fois plus que le nombre de titres de Champion de France accumulés en deux fois moins d'années qu'il y a de grues
Toutes ne sont pas des grues tu le sais ?
Certaines que tu vois sont des nacelles pour atteindre la charpentes afin que les ouvriers puissent boulonner les éléments entre eux.
claramide a écrit:babs1 a écrit:claramide a écrit:Incroyable le nombre de grues sur cette photo ! Il y en a deux fois plus que le nombre de titres de Champion de France accumulés en deux fois moins d'années qu'il y a de grues
Toutes ne sont pas des grues tu le sais ?
Certaines que tu vois sont des nacelles pour atteindre la charpentes afin que les ouvriers puissent boulonner les éléments entre eux.
Pour moi, les nacelles font partie des grues dans la mesure où elles sont des dispositifs pour élever et transporter des charges....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités