des tribunes loin du terrain, il ne faut pas abuser, au contraire elles sont plutôt proches à comparer au Parc des Princes par exemple qui est cité comme une référence en France !
sinon, déjà les inscriptions pour le SX Paris-Lille
SX Paris-Lille : "Du lourd, du très lourd !"
La billetterie du deuxième Supercross de Paris-Lille est lancée et, afin d’en savoir plus sur ses préparatifs, nous avons questionné Xavier Audouard, le directeur sportif de l’épreuve. Et XA a d'excellentes nouvelles !
extrait d'interview qui résume toute son utilité
Et alors ce Grand Stade, il était comment, du point de vue de l’organisation ?
« Il est vraiment plus vaste à tous points de vue, c’est aussi un outil moderne et adapté aux besoins du spectateur d’aujourd’hui. La qualité et la diversité de l’offre, des billets à moins de 50€ aux Gold Pass avec accès privilégié dans le Paddock intérieur, l’accès général, la restauration, les parkings, l’aire de dédicaces, le paddock, etc. sont tous des points forts par rapport à Paris. L’enceinte, avec ses trois niveaux, offre une diversité d’angles de vue très complet, toutes les places sont bonnes, le troisième niveau, notamment, n’est pas du tout défavorisé. Question visibilité et proximité entre le public et l’aire de jeu, on est plus proche de Bercy que d’un SX US. Le terrain n’est pas aussi grand qu’aux US mais on a bien le standard de six pistes – sans parler d’un « vrai » départ - et l’action est plus proche pour les spectateurs, c’est un bon compromis. Les écrans géants sur le rideau central, ça fonctionne bien. A part apparemment quelques petites zones (en fonction de la météo qui était venteuse), la température dans le stade était convenable. Bien sûr, s’agissant d’une première, tout n’a pas été parfait, je pense notamment à la sonorisation, aux quelques places situées trop bas, à la rupture d’approvisionnement de nourriture aux buvettes en cours de soirée… mais ces points ont bien été identifiés et seront bien entendu rectifiés. »
http://www.motoverte.com/site/sx-paris- ... 85665.html