• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 10 Mar 2015, 10:16

Bon et bien aujourd'hui encore la hausse se poursuit.
Ces derniers jours, l'action progresse de façon plus visible que le chantier...
:)
phiss
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Wolf69 » 10 Mar 2015, 11:35

Ça sera intéressant de voir où ça s'arrête, la valeur des joueurs étant estimée à circa 100M€ sur Transfermarkt. Si ça va au-delà, ça nous donnera peut-être une idée de ce que l'ont vaut réellement (estimations de rentrées en fin de saison + valo stade comprise), même si ça me parait plus irrationnel et dû à une hype temporaire qu'autre chose..

Au passage, l'article absolument risible de l'Équipe (apparement le seul quotidien sportif sérieux en France) d'il y a quelques semaines qui faisait état de la valeur du club de l'ASSE supérieure à celle de l'OL (50M€ vs. 45M€ ou un truc comme ça, chépu...), ils peuvent se la carrer bien là ou je pense :gooood:

EDIT: Ça c'est calmé dirait-on, tant mieux! Les ouvriers vont pouvoir passer à autre chose et continuer la construction au-lieu de garnir leurs portefeuilles actions! :gooood:
Dernière édition par Wolf69 le 10 Mar 2015, 11:44, édité 1 fois.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 10 Mar 2015, 11:44

phiss a écrit:Bon et bien aujourd'hui encore la hausse se poursuit.
Ces derniers jours, l'action progresse de façon plus visible que le chantier...
:)

C'est bon ça rebaisse >:D
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 10 Mar 2015, 11:48

Et oui...
Et en parallèle la grue centrale s'est mis en mouvement.
:D
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Epykh » 10 Mar 2015, 12:58

Après faut bien avouer, et même si ça m'arrache une dent de le dire, l'ASSE fait clairement partie des bons élèves. Il est loin le temps des caisses noires.
En dehors de Paris (Qatar) et de l'OL (stade) qui ont des modèles complètement à part, ils ont la gestion la plus vertueuse et la plus sage de L1.
Bon, on peut trouver que ça manque d'ambitions mais au moins ils ne font pas n'importe quoi comme d'autres...
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 10 Mar 2015, 13:20

Euro 2016 : Platini en visite à Lyon ce jeudi
EURO 2016 , UNE | 09 MAR, 2015

Image

Le président de l’UEFA, Michel Platini, sera à Lyon ce jeudi pour le septième comité de pilotage de l’UEFA Euro 2016.

Michel Platini participera au septième comité de pilotage de l’UEFA Euro 2016, en présence de Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, le secrétaire d’État en charge des sports, Thierry Braillard, le maire de Bordeaux et président du club des sites de l’UEFA Euro 2016, Alain Juppé, le président d’Euro 2016, Jacques Lambert et le président de la fédération française de football, Noël Le Graët.

Au total, 6 matchs de l’euro de football 2016 se disputeront au Grand Stade de Décines : quatre rencontres de groupe, un huitième de finale et une demi-finale.

olympique-et-lyonnais.com
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 10 Mar 2015, 14:00

Cool, on aura certainement des informations et des photos!
Heureusement car ces derniers jours étaient plutôt calmes
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 10 Mar 2015, 14:08

Chericleon a écrit:Cool, on aura certainement des informations et des photos!
Heureusement car ces derniers jours étaient plutôt calmes

Vu les tristes événements pas sûr que cette rencontre se fasse ... :hum:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar romain.fegi » 10 Mar 2015, 14:22

SMCSEB a écrit:Vu les tristes événements pas sûr que cette rencontre se fasse ... :hum:

Bien que ces événements soient tragiques et qu'ils m'attristent énormément, je ne vois pas pourquoi la visite serait annulée :hum:
Le monde va continuer de tourner.
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pesman » 10 Mar 2015, 14:36

Gunner42 a écrit:
Et après? Tu n'a pas vu non plus l'étude, pas de l'équipe, sur les clubs les plus attractifs financièrement et les mieux gérés des grands championnats? L'asse est troisième. Il s'agit pas de popularité il s'agit surtout ici et comme dans l'article de l'équipe de gestion financière. Le club est sain depuis 3-4 ans pas de déficit et reste quand même compétitif. De plus même si nos jeunes n'ont surement pas votre valeur, on les vends quand même bien aussi le centre est correct. Y'avais aussi la notion de palmarès en compte qui jouait aussi. Mais bref pas besoin de prendre peur, dans le classement de l'équipe n’était pas pris en compte encore votre futur stade ce qui est normal. Bien sur une fois tout ces travaux finis la valeur de votre club augmente c'est normal ^^

Pour l'autre étude dont je te parlais, c'est surtout les clubs les mieux gérés et sains et vu qu'en attendant le stade votre situations financière est loin de faire rêver (c'est pas une pique c'est un fait), forcément l'OL en pâti dans ces "études". A revoir dans 5-10 ans a mon avis ca jouera mieux en votre faveur. ;)

Franchement je ne cherche pas du tout l'esprit polémique dans ma réponse mais enfin soyons sérieux, " l'Asse 3ème club plus attractifs et mieux géré des grands championnats " ...
Autant s'arrêter là car comment voulez-vous discuter sérieusement avec des gens qui sont assez bête pour croire à ça ?
L'asse est un club qui est en ligue 1 depuis 10 ans, c'est un club moyen + de ligue 1 qui est incapable de gagner un match dans une poule d'Europa League, et qui n'a absolument aucun joueur susceptible de rapporter une plus value au club de plus de 10 millions d'euros. Sans parler du bassin de population historiquement populaire et des leviers limités en termes d'investissements.
Il n'y à d'ailleurs rien d'offensant à ça, c'est juste un constat factuel. La valorisation d'un club comme l'OL est juste incomparable.
Image
pesman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar bobbyno69 » 10 Mar 2015, 14:44

La webcam est en rade? ou c'est moi?
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 10 Mar 2015, 14:49

romain.fegi a écrit:
SMCSEB a écrit:Vu les tristes événements pas sûr que cette rencontre se fasse ... :hum:

Bien que ces événements soient tragiques et qu'ils m'attristent énormément, je ne vois pas pourquoi la visite serait annulée :hum:
Le monde va continuer de tourner.

Bah la moitié des intervenants sera peut-être occupée à autre chose ..
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 10 Mar 2015, 14:52

bobbyno69 a écrit:La webcam est en rade? ou c'est moi?

En tous cas ça bouge pas des masses... si elle se met à merder même quand il fait beau.... :( >:(
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar romain.fegi » 10 Mar 2015, 15:12

SMCSEB a écrit:Bah la moitié des intervenants sera peut-être occupée à autre chose ..

Ton argument tiens bon.
Nous verrons bien, mais je ne pense pas qu'ils annuleront.
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Aouhhh » 10 Mar 2015, 15:43

Quelqu'un a des photos de ce qu'est en train de faire la grue verte ?
Merci.
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message