• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar gone63 » 09 Mar 2015, 00:34

@Tijuan

Bingo c bien ce terrain la pour le futur centre d entrainement, le grand terrain libre des servizieres a Meyzieu. J ai l info depuis pas mal de temps mais je voyais pas l interet d exciter au hasard les antis stade, et puis ca commence a etre un secret de polichinel, ca devrait etre officiel tres bientot, du coup ma source devrait pas m en vouloir de confirmer. Et puis y a pas 40 terrains de dispo de toute façon.

Les + , grands terrains et avec le tramway juste a coté.
Les - , le quartier, c le moins bien de Meyzieu avec grosse zone type hlm a proximité et de la petite delinquance. Mais du coup sur cette zone le terrain doit etre un peu moins cher.
gone63
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Chericleon » 09 Mar 2015, 01:36

Je trouve vraiment étonnant que l'OL n'ait pas fait son futur centre de formation à côté du stade.

Ça manque peut être un peu de place mais j'aurais bien aimé qu'il y ait au même endroit le centre de formation et le centre d'entraînement!
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 09 Mar 2015, 11:39

Il me semblait que le centre de formation devait rester à Tola Vologe ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 09 Mar 2015, 12:17

Pour ma part, je trouverai bizarre qu'il reste quoi que ce soit à Gerland.
Pourquoi rester dans ce quartier alors que l'OL est propriétaire de son complexe sur Décines?
Je pense que, comme cela est actuellement le cas sur Gerland, cela est préférable et profitable pour tout le monde d'être regroupé, équipe masculine, féminine et jeunes.

Sinon coté chantier, pas grand chose à se mettre sous la dent ce matin.
Des levés d'éléments sur la partie quasi finie de la charpente, pas d'activité de la grue centrale, rien de nouveau coté nord et pas de nouvelle webcam.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 09 Mar 2015, 12:23

En parlant de bonne nouvelle, je sais pas si vous avez vu le cours de l'action OL Groupe ce matin :blink:

phiss a écrit:Pour ma part, je trouverai bizarre qu'il reste quoi que ce soit à Gerland.
Pourquoi rester dans ce quartier alors que l'OL est propriétaire de son complexe sur Décines?
Je pense que, comme cela est actuellement le cas sur Gerland, cela est préférable et profitable pour tout le monde d'être regroupé, équipe masculine, féminine et jeunes.

Des levés d'éléments sur la partie quasi finie de la charpente, pas d'activité de la grue centrale, rien de nouveau coté nord et pas de nouvelle webcam.

Ouaip, je crois que tout sera regroupé, si ce n'est sur le meme complexe, du moins dans la meme zone. Quelqu'un peut confirmer? D'ailleurs ce serait intéressant, parce qu'on a des tas de détails sur le complexe 'Stade', mais peu au final en ce qui concerne les autres infrastructures annexes.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 09 Mar 2015, 12:32

Je pense qu'il y a eu un échange entre la ligue et l'OL. A la base, ce terrain devait être pour la ligue qui devait y implanter le centre national d'entrainement des Arbitres. Comme l'OL déménage, la ligue doit avoir un intérêt à faire son centre à Gerland et du coup, l'Académie peut se rapprocher du stade. Ce sont les jeunes de Meyzieu foot (qui jouent aux Servizières) qui vont être contents.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Epykh » 09 Mar 2015, 12:49

phiss a écrit:

La grue centrale ne serait-elle pas en train d'attendre la grue verte pour travailler de concert ? ???
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar Epykh » 09 Mar 2015, 13:00

Wolf69 a écrit:En parlant de bonne nouvelle, je sais pas si vous avez vu le cours de l'action OL Groupe ce matin :blink:

+65% en 5 jours !
Marshall, une rumeur sur Stoke City prêt à mettre 12 millions sur Fékir ? ::)
Dernière édition par Epykh le 09 Mar 2015, 14:12, édité 1 fois.
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar Ryuji » 09 Mar 2015, 13:38

Epykh a écrit:
Wolf69 a écrit:En parlant de bonne nouvelle, je sais pas si vous avez vu le cours de l'action OL Groupe ce matin :blink:

+65% en 5 jours !
Marshall, une rumeur sur Stoke City prêt à mettre 12 millions sur Férir ? ::)

Connait pas ce joueur. :chant2:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Epykh » 09 Mar 2015, 14:14

Ryuji a écrit:
Epykh a écrit:

+65% en 5 jours !
Marshall, une rumeur sur Stoke City prêt à mettre 12 millions sur Férir ? ::)

Connait pas ce joueur. :chant2:

Mais si, c'est celui qui plante sans coup fékir ! :P
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 09 Mar 2015, 14:21

Epykh a écrit:

+65% en 5 jours !

Je crois que j'ai jamais vu autant d'engouement (en terme de hausse) a part pour une IPO, ce truc de fou! :blink:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chericleon » 09 Mar 2015, 14:54

Certes c'est une forte hausse mais la valeur de l'action était basse très basse. De plus, si on regarde l'historique de la valeur, il y a déjà eu des petits coups de chaud sans réelle explication derrière.

On peut prendre tous les paramètres existants (vente de joueurs, naming du stade, possibilité de LDC etc...) parfois, en bourse, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. En tout cas qui ne s'expliquent pas en regardant la société concernée.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 09 Mar 2015, 21:59

Epykh a écrit:

+65% en 5 jours !

The Sun va nous faire une Une avec Swansea qui fait une propo à 15 patates? Des £, hein ! pas des € ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 09 Mar 2015, 22:02

Ouai bon ... là c'est de la spécu autour des résultats sportifs éventuellement annonciateurs d'une saison prochaine financièrement intéressante. Si dimanche on se ramasse au Vel ça va être retour à la case départ en 2 s. Donc ne pas s’enflammer, le chemin est encore long.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message