tfc93 a écrit:Comme tous les supporters du tèf je suis dépité par les résultats et ce qui m'a fait le plus c*** vendredi soir c'est que le stadium était à 3/4 pour l'om. J'étais en virage, est lors du premier but tout le monde autour de moi s'est levé pour le but j'y ai pas cru... Je sais que Toulouse est remplie de footix qui supportent l'om ou le psg mais la quand même j'avais jamais vu ça. Surtout que parmi tous ces pseudos supporters marseillais pleins ne sont pas marseillais et non jamais mi les pieds la bas ( je sais j'en connais un paquet dans ce cas...). Y a bien qu'en France qu'on voit ça, en Espagne, Angleterre ou Allemagne les mecs supportent leur ville quelque soit le résultat.
En ce qui concerne les travaux pas d'avancé en une semaine, il manque toujours les sièges autres que gris, à voir dans deux semaines avec l'ouverture des nouvelles tribunes. Pour la pelouse, oui elle est en effet inclinée sur les côtés. Elle sera décaissée et changé en fin de la saison (parfait pour la Ligue 2... ).
C'est la même chose dans presque tous les stades de France.
France, terre de footix.