Je crois que les sièges seront disposés en dégradé comme en Roumanie...
Voir le rendu de page précédente que tu as toi même posté :
dooby59 a écrit:Je ne sais pas si certains ont vu mais dans Footpro (le magazine de la LFP), ils parlent du MMArena : ICI
On y apprends qu'il y aura bien des sièges aux couleurs du Mans FC qui seront soit à coques avec dossier, soit rabattables.
La signalétique du stade sera comme la charte graphique du groupe MMA.
Ils disent également que "La panneautique sera repensée pour permettre aux annonceurs d'être encore mieux visibles dans un ensemble harmonieux permettant d'apporter la valeur ajoutée" En gros, je crois que ça veut dire balcons aux couleurs du clubs comme à l'Emirates par exemple. Sinon, sur des rendus, j'avais vu des panneaux LED sur les balcons comme aux USA.
Enfin, on apprends qu'au niveau technologique, l'image a été confié à Sony et le son à Bose
dooby59 a écrit:Je crois que les sièges seront disposés en dégradé comme en Roumanie...
Voir le rendu de page précédente que tu as toi même posté :
dooby59 a écrit:On dirait des flammes
Par contre, je ne sais pas si ça sera marqué "Le Mans FC" sur une tribune
Jordani a écrit:Quelqu'un sait si ce stade est extensible ? Il est réussi mais il parait petit
Hac76 a écrit:En tout cas il rend plutot bien au final ce stade, c'est vrai qu'il est bien jaugé pour le MANS mais dommage qu'ils ne prévoient pas une possibilité d'extension ( au cas ou )
Baskra a écrit:Bof, pour une ville comme Le Mans c'est pas mal. En revanche Le Havre ça parait un poil petit.
Baskra a écrit:Bof, pour une ville comme Le Mans c'est pas mal. En revanche Le Havre ça parait un poil petit.
Baskra a écrit:Ah d'accord, mais je demande à voir comment ils vont s'y prendre , celui de Grenoble devait aussi l'être de toute façon, je ne crois pas aux projets dit extensible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités