pilou a écrit:Marshall_ a écrit:C'est plus du melon, c'est de la pastèque à ce niveau la. Tu n'es pas au courant d'une rumeur donc personne n'est au courant et ça n'a pas de rapport en gros. Je ne savais pas qu'on avait affaire au directeur financier de OL groupe, voir même à un trader de Rothschild, mille excuse sa seigneurie.
Simple constat, Guardian, Dailymail, MétronewsUK, sortent que Tottenham est prêt à mettre 39 millions € pour Lacazette, le jour même l'action OL groupe prend 12% et le lendemain 15.5%. A moins que comme c'était dit ici, c'était qu'un annonce concernant le naming était iminante. On attend monsieur le directeur financier d'OL groupe.
Des conneries il y en a 50 par jours.
Selon le 10 sport et footmercato Arsenal pret à mettre 30 millions sur Fekir, achetez des actions OL. Tu trouves pas ridicule ce que tu dis ? Comme si des actionnaires allaient se baser sur du vent ( surtout que le dailymail et metro sont des troches culs) pour se dire vite on va acheter des actions, au détriment des rapports financiers du club et d'analyse fi .
Le regain de l'action vient de la comm d'Aulas avec l'avancement du stade, les déficits qui baissent et que certains qui jugent que c'est le moment opportuns d'acheter des actions OL au vu de son faible prix et des perspective qu'Aulas vend avec le nouveau stade.
Je ne te parle pas d'actionnaire, je te parle de spéculateur qui achète à droite à gauche dès qu'une rumeur ou une perspectives de dividendes s'annoncent. Ceux qui voient sur le très court terme, ceux qui font un max de cach comme ça et qui t'achète de l'OL groupe comme ils vont t'acheter 30 secondes après du Sanofi ou du ADP. Ce sont eux qui font le marché et le cours boursier d'une entreprise, pas ceux qui vont investir dans 1000 actions pour espérer tirer une plus value dans 15 ans quand le stade sera fini de payer.
Si des traders attendaient uniquement les rapports financiers des groupes et n'écoutaient aucune rumeurs ou bruit de couloirs, ils n'acheteraient que 2 fois par ans des actions après la publication des résultats semestriels, et pas plusieurs fois par jour...