Rigobert62 a écrit:Oui mais justement peut etre que les normes uefa ont imposé que le terrain soit centré par rapport à la tribune latérale, le terrain tel qu'il est sur la maquette correspond donc peut etre à ce qui sera mis en place lors des travaux, à moins que tu ais eu des infos la dessus ?
Avant les travaux le terrain n'était pas centré par rapport à la marek/xerces, c'est ce qui lui permettait d'être à égal distance de la trannin et de la delacourt.
Ceci dit le stade fait propre sur les maquettes même si e n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais au lancement du projet. J'imagine que les sieges ne seront pas nécessairement blancs ?
el-one a écrit:Petite question, le parcage réservé aux visiteurs sera toujours au même endroit? Son accès sera t-il lui aussi modifié où ça restera la même chose qu'auparavant?
el-one a écrit:Petite question, le parcage réservé aux visiteurs sera toujours au même endroit? Son accès sera t-il lui aussi modifié où ça restera la même chose qu'auparavant?
benoit62 a écrit:
Non les sièges seront pas blanc, c'est une certitude, c'est rouges sur les rendus d'archi et dernièrement, on m'a parlé de noir.....
LensLiv a écrit:
Est ce que quelqu'un (Benoit?) sait pourquoi autant de sièges semblent manquer sur les deux dernières rangées à droite et à gauche de la marek? Je suppose que ça fait partie des aménagements euro et qu'on remettra des sièges pour le championnat.
SeekAnDestroY a écrit:Les sièges noirs ça peut être aussi pour l'effet ombrage du lettrage "R.C LENS". Ce qui serait top.
C'est ce qui manque au stade de Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités