par Jessti » 29 Aoû 2014, 16:26
Effectivement un kop à un étage serait un plus question harmonisation des tribunes, mais déjà des sièges bleus à la place des oranges (même pas tout le stade, juste les oranges) serait un grand plus ! Mais comme il a été dit plus haut l'AJA modernise ses installations depuis plusieurs années (vestiaires du stade, centre de formation, nouvel éclairage, ...) et il en reste avec les sanitaires, coursives, ... En plus les finances du club ne sont plus très glorieuses. Il avait été question d'un projet de passage de la capacité à environ 30.000 places si je me souviens bien mais vite tombé aux oubliettes.
Après pour la tribune tennis, sans l'agrandir (l'AJA tennis n'a pas particulièrement envie de bouger ce qui a toujours tué le projet dans l'oeuf) il faudrait voir à plus la remplir puisque c'est la tribune télé. Je sais pas moi, opérations marketing sur la vente de billets (prix, jeux,...), réouverture de la buvette sous la tribune (qui a envie de se taper plus de la moitié du stade pour aller faire la queue 20 minutes pour ramener un coca sans le bouchon et s'en foutre partout ??!!), ...