A priori nous sommes en train de dire adieu à la dernière grue à tour.
marty650 a écrit:...et gagne un peu d'argent
Mais pour info, le stade est très loin d'être sans accès:
- Il est "vraiment" au bord de la Rocade avec deux sorties directes
- Bien desservi par les autobus (esplanade de Décines) et Tram entre Part-Dieu et St-Exupéry qui passait à 500m avant prolongation de la ligne jusqu'au pied du stade
- Nombreuses pistes cyclables qui vont jusqu'à la Part-dieu en prenant le bord du tram ou à Gerland en longeant le canal de Jonage (et cela sans compter les nombreux nouvelles voies vert créées récemment)
La route passant dans ce fameux champs est juste un "plus" prévu depuis 1978 permettant de désengorger Décines et diminuer la circulation entre les maisons (et devant chez Layat).
Il me semble encore une fois que le stade au milieu des champs et loin de tout est surtout une légende
capbourrut a écrit:Le stade est effectivement bien desservi mais très (trop) loin du centre-ville, surtout en transport en commun il faudra être très très patient (environ 1h depuis la place Bellecour). Un stade donc tout voiture ou presque, pas très développement durable tout ça. J'attends de voir comment la circulation sera absorbée sur la rocade les jours de matchs à 17h ou 18h, un régal.
benoit62 a écrit:Bad_fab a écrit:Et hop ! une défaite juridique de plus pour Layat et quelques autres revendicateurs !
Champagne !
http://www.leprogres.fr/lyon/2015/03/03 ... rand-stade
Un stade sans accès,aurait fait tâche... Le résultat était connus d'avance pour cet agriculteur qui perd un peu d'exploitation.....
phiss a écrit:Merci JaxterOL pour ces infos.
Et est ce que tu peux nous dire à quoi correspond la structure métalliques qu'ils ont commencé à monter à l'ouest du stade et que l'on peut voir sur la webcam?
capbourrut a écrit:marty650 a écrit:...et gagne un peu d'argent
Mais pour info, le stade est très loin d'être sans accès:
- Il est "vraiment" au bord de la Rocade avec deux sorties directes
- Bien desservi par les autobus (esplanade de Décines) et Tram entre Part-Dieu et St-Exupéry qui passait à 500m avant prolongation de la ligne jusqu'au pied du stade
- Nombreuses pistes cyclables qui vont jusqu'à la Part-dieu en prenant le bord du tram ou à Gerland en longeant le canal de Jonage (et cela sans compter les nombreux nouvelles voies vert créées récemment)
La route passant dans ce fameux champs est juste un "plus" prévu depuis 1978 permettant de désengorger Décines et diminuer la circulation entre les maisons (et devant chez Layat).
Il me semble encore une fois que le stade au milieu des champs et loin de tout est surtout une légende
Le stade est effectivement bien desservi mais très (trop) loin du centre-ville, surtout en transport en commun il faudra être très très patient (environ 1h depuis la place Bellecour). Un stade donc tout voiture ou presque, pas très développement durable tout ça. J'attends de voir comment la circulation sera absorbée sur la rocade les jours de matchs à 17h ou 18h, un régal.
capbourrut a écrit:marty650 a écrit:...et gagne un peu d'argent
Mais pour info, le stade est très loin d'être sans accès:
- Il est "vraiment" au bord de la Rocade avec deux sorties directes
- Bien desservi par les autobus (esplanade de Décines) et Tram entre Part-Dieu et St-Exupéry qui passait à 500m avant prolongation de la ligne jusqu'au pied du stade
- Nombreuses pistes cyclables qui vont jusqu'à la Part-dieu en prenant le bord du tram ou à Gerland en longeant le canal de Jonage (et cela sans compter les nombreux nouvelles voies vert créées récemment)
La route passant dans ce fameux champs est juste un "plus" prévu depuis 1978 permettant de désengorger Décines et diminuer la circulation entre les maisons (et devant chez Layat).
Il me semble encore une fois que le stade au milieu des champs et loin de tout est surtout une légende
Le stade est effectivement bien desservi mais très (trop) loin du centre-ville, surtout en transport en commun il faudra être très très patient (environ 1h depuis la place Bellecour). Un stade donc tout voiture ou presque, pas très développement durable tout ça. J'attends de voir comment la circulation sera absorbée sur la rocade les jours de matchs à 17h ou 18h, un régal.
capbourrut a écrit:Le stade est effectivement bien desservi mais très (trop) loin du centre-ville, surtout en transport en commun il faudra être très très patient (environ 1h depuis la place Bellecour). Un stade donc tout voiture ou presque, pas très développement durable tout ça. J'attends de voir comment la circulation sera absorbée sur la rocade les jours de matchs à 17h ou 18h, un régal.
Epykh a écrit:capbourrut a écrit:Le stade est effectivement bien desservi mais très (trop) loin du centre-ville, surtout en transport en commun il faudra être très très patient (environ 1h depuis la place Bellecour). Un stade donc tout voiture ou presque, pas très développement durable tout ça. J'attends de voir comment la circulation sera absorbée sur la rocade les jours de matchs à 17h ou 18h, un régal.
Des matchs à 17h en semaine
jaxterOL a écrit:phiss a écrit:Merci JaxterOL pour ces infos.
Et est ce que tu peux nous dire à quoi correspond la structure métalliques qu'ils ont commencé à monter à l'ouest du stade et que l'on peut voir sur la webcam?
Je ne vois pas lequel tu veux parler si tu te bases à l'ouest sur la vue webcam (le nord du stade) c'est les travaux de charpente qui se poursuivent. Ils font les bloc Ouest, Nord, Est et Sud et ils viennent raccorder chaque bloc après
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités