Epykh a écrit:Bon, après il faut bien reconnaître que le dossier Layat a été géré n'importe comment par la métropole. Ne serait-ce que du point de vue de la communication.
Ok, Layat est un marginal qui est à l'agriculture ce qu'un bricolo du dimanche est au BTP. Ok, il ne semble pas avoir inventé le fil à couper le beurre, mais une approche plus humaine de son cas aurait probablement évité une partie de cette mauvaise presse qui doit quand même intervenir dans les négociations concernant le naming...
claramide a écrit:J'ai vu la Martifer cet après midi en ballade du coté du chemin du montout. Je ne vois pas ce qu'elle faisait pas là bas, surtout que son montage n'était pas finalisé... Est-elle en pénitence pour avoir osé arborer sur nos terres cette immonde couleur ridicule ?
claramide a écrit:OL TV devrait faire un petit film : "La blatte et le cancrelat, la ménagerie de Carton Rouge" sur ces deux sagouins et leurs copains en exposant bien le sujet, depuis la révision du PLU, l'emprise réelle sur les terrains, ce que les procédures ont coûté à la collectivité et au club et ensuite le diffuser au médias au nom du droit de réponse....
Bad_fab a écrit:claramide a écrit:OL TV devrait faire un petit film : "La blatte et le cancrelat, la ménagerie de Carton Rouge" sur ces deux sagouins et leurs copains en exposant bien le sujet, depuis la révision du PLU, l'emprise réelle sur les terrains, ce que les procédures ont coûté à la collectivité et au club et ensuite le diffuser au médias au nom du droit de réponse....
Oui, c'est ça, un droit de réponse tout simplement. Ce que je ne comprends pas c'est que le Grand Lyon n'a daigné répondre pour laver son image de toute cette fosse à purin qu'on lui déverse dessus depuis des mois.
Exactement ! de la révision du PLU qui reprend un arrêté de 1978 prévoyant déjà à l'époque un changement d'affectation de quelques terrains pour construire cette route indispensable pour la croissance de ce coin de l'est lyonnais, quelque soit le type de projet envisagé (habitation, grande surface de distribution ou autre) , le prix réel en France de ces terrains en fonction de leur destination (terrains viabilisés ou non, terrains préempté pour la communauté ou pour un projet privé) l'explication de la valeur de certains terrains parce que 300€/m² c'est ultra fort de café pour de la banlieue (je suis originaire des Monts d'Or et c'est pas aussi chère dans ce coin huppé et plébiscité depuis 40 ans). Refaire aussi un topo sur Tête et son CV hors du commun, restaurer la vérité sur les conditions de vie de Layat donc lever le voile sur son activité d'éleveur de 30 moutons (mouahahahaha ! 30 moutons !!!!) et aussi bien insister sur les différentes sources de revenus de ce salopard.
Enfin, proposer un historique de toutes les propositions du Grand Lyon pour contenter à juste valeur ce pitoyable maitre chanteur et aussi faire état de ses réelles revendications. Je vous en foutrais, moi, de plus d'humanité dans le traitement de son cas !
claramide a écrit:Je confirme, j'ai vu aussi la faucheuse de grue en passant tout à l'heure. Tu n'a pas une idée Marty de ce que fait la Martifer si avancée vers le chemin du Montout ?
jaxterOL a écrit:Pour la grue, ils la déplacent progressivement (car c'est très très lent) chaque weekend quand il y a moins de monde.
Elle va être positionné à l'Est pour faire les parties extérieures de charpente (celles qui recouvrent le parvis) mais pas les parties intérieures.
Ils l'avaient mise à l'ouest au début pour faire des essais intermédiaires et la stocker à côté de la route principale "le ring" qui fait le tour du stade pour la déplacer plus facilement sur celui-ci le weekend dernier.
Elle n'est pas finie d'être montée car elle est beaucoup trop encombrante et très difficile à manœuvrer si toute la flèche est assemblée. Du coup la deuxième partie de l'assemblage se fera lorsqu'elle sera en position finale.
Voilou
Bad_fab a écrit:Et hop ! une défaite juridique de plus pour Layat et quelques autres revendicateurs !
Champagne !
http://www.leprogres.fr/lyon/2015/03/03 ... rand-stade
benoit62 a écrit:Bad_fab a écrit:Et hop ! une défaite juridique de plus pour Layat et quelques autres revendicateurs !
Champagne !
http://www.leprogres.fr/lyon/2015/03/03 ... rand-stade
Un stade sans accès,aurait fait tâche... Le résultat était connus d'avance pour cet agriculteur qui perd un peu d'exploitation.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités