pesman a écrit:
D'autant que quand tu décrètes parler au nom de la "majorité des commentateurs européens" c'est un peu risible alors que ton avis n'engage que ta petite personne.
StadeNeuf a écrit:pesman a écrit:
D'autant que quand tu décrètes parler au nom de la "majorité des commentateurs européens" c'est un peu risible alors que ton avis n'engage que ta petite personne.
Où tu as lu ça pauvre débile? J'ai dis que nous spectateurs européens allions juger sur photo sombre merde.
Ok, ça joue au con, demain plus de forum pour vos faces. On va rire.
OLMastreo a écrit:StadeNeuf a écrit:pesman a écrit:
Où tu as lu ça pauvre débile? J'ai dis que nous spectateurs européens allions juger sur photo sombre merde.
Ok, ça joue au con, demain plus de forum pour vos faces. On va rire.
Alors premièrement, je pense que les insultes sont plus que superflues!!!
Secundo , je voit je vraiment mal comment tu peu jugé l'ensemble du stade a partir de photos (qui plus est dégradées pour passé sur le forum). Pour l'avoir vu en vrai les meurtrières rendent très bien dans la réalité et rendront encore mieux quand les éclairage y seront installé.
Laissez tomber ce type il est venu troller sur le forum de bordeaux en critiquant le stade sans rien ressortir de positif et en expliquant que lyon était mieux
Et maintenant il critique le SDL.....
Sinon tres beau stade, vivement le debut de la couverture
Tertio, pense tu cinq minutes que JMA allez laissez une structure métallique nue ou bien mettre un revêtement blanc sans le rétroéclairé, ce stade c'est la concrétisation de sont dur labeur depuis qu'il repris le club donc je pense qu'il a fait faire ce qu'il pouvez faire de mieux avec les moyens alloués.
Alors tu sait quoi? Non! Maintenant tu va savoir, si tu n'est pas content de notre accueil, soit déjà moins condescendant et sur de toi, n'insulte pas les gens et tu verra çà ce passera bien. Sinon................................................
alexandre 1990 a écrit:je voudrait savoir en de sous du parvis ou qui il y a les parking sera recouvert en le vairé plus les trou ?
b1j2b1j a écrit:alexandre 1990 a écrit:je voudrait savoir en de sous du parvis ou qui il y a les parking sera recouvert en le vairé plus les trou ?
Et merde, ça recommence...
alexandre 1990 a écrit:b1j2b1j a écrit:alexandre 1990 a écrit:je voudrait savoir en de sous du parvis ou qui il y a les parking sera recouvert en le vairé plus les trou ?
Et merde, ça recommence...
tu ma pas compris c'est une question
Bad_fab a écrit:Le forum va encore être fermé pour cause de grand nettoyage !
alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci
b1j2b1j a écrit:alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci
Ma réponse à moi: "tu te fous royalement de notre gueule". Et je pense avoir gagné.
Pour ta question: Je te répondrai quand tu arrêteras ton petit manège.
alexandre 1990 a écrit:b1j2b1j a écrit:alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci
Ma réponse à moi: "tu te fous royalement de notre gueule". Et je pense avoir gagné.
Pour ta question: Je te répondrai quand tu arrêteras ton petit manège.
je ne fait pas es-prés j'ai des problème c'est pas la mort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités