marty650 a écrit:claramide a écrit:Ben oui, Layat est un rentier dont un bout de terrain a entravé la bonne circulation entre Meyzieu, Décines et Chassieu pendant des décénies. Toutes les procédures perdues d'avance mais dont le seul objectif était de faire monter le niveau de l'indemnisation l'ont été à nos frais. La collectivité devrait lui facturer !
ça me fait toujours sourire ce double-discours entre "les aménagements coutent trop chère pour la commune" et "on doit lui racheté les terres 600€/m² même si ça vaut 0.80€/m²"
-> les gens sont persuadés que c'est Aulas lui-même personnellement qui l'a viré de son terrain, ils n'ont pas encore compris que c'est eux qui allaient payer
La désinformation a pour but de manipuler l'opinion public et donc d'orienter les esprits manipulables à des fins médiatiques, électorales et financières. En France c'est pas nouveau, nos élites politiques usent et abusent de ces procédés depuis des lustres et aujourd'hui ce sont des particuliers qui exploitent ce filon.
Je vais me répéter mais rien que de citer le nom de l'avocat de Layat devrait suffire largement à démonter cette tentative d'escroquerie aux yeux de n'importe quel lyonnais un tantinet au fait des affaires de sa ville. La connaissance c'est la liberté, la recherche de la connaissance c'est l'intelligence, je vais en déduire que seuls les intelligents sont libres.