• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar xFlo_59 » 20 Juil 2011, 16:06

J'adore ! Merci pour les photos ! Les panneaux pub rendent bien et suivent avec le reste ! :wub: :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 20 Juil 2011, 16:58

De nouvelles photos sur le site de la voix du nord :

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=195813
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar mathrog » 20 Juil 2011, 17:06

Plus de protection sur les sièges, mais juste des rembarres métalliques devant les sièges.
Mais pourquoi des rembarres métalliques à cet endroit?

De plus, on a du coup la confirmation qu'il n'y aura pas de lettrage sur les sièges (style VA en gros)
mathrog
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 07 Oct 2010, 20:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Momo61 » 20 Juil 2011, 17:13

mathrog a écrit:Plus de protection sur les sièges, mais juste des rembarres métalliques devant les sièges.
Mais pourquoi des rembarres métalliques à cet endroit?

De plus, on a du coup la confirmation qu'il n'y aura pas de lettrage sur les sièges (style VA en gros)


Si c'est du kop dont tu parles, je pense que c'est pour les places debout en quelque sorte. Dommage que certaines dérogations ne soient pas accordées d'ailleurs. Furiani a été une catastrophe mais comme on peut le voir en Allemagne, les places debout sont sûres.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar mathrog » 20 Juil 2011, 17:19

Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)
mathrog
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 07 Oct 2010, 20:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 20 Juil 2011, 17:31

mathrog a écrit:Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)


Les sièges du kop sont des strapontins. En accord avec nous autres supporters, le club s'est démené pour que les supporters du kop puissent être debouts. Comme il s'agit de strapontins, le kop peut être debout, mais avec des rembardes de sécurité quand même.

A noter que nous serons le seul club en France à avoir notre kop en latéral, face aux caméras.
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar neon972 » 20 Juil 2011, 17:40

merci valencienne-centre pour le lien, plus je regarde le stade sur tout ses angles plus je me dit qu'il est vraiment réussit a la dimenssion du club. Le club rentre définitivement dans une nouvelle aire car ils sont structurés a tout les niveaux avec le centre d'entrainement et de formation tout neuf c'est génial de voir cela des villes dynamique. les vestiaires sont vraiment pas mal hate de voir le match inaugural
Quelqu'un sait si le match sera télévisé?
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 20 Juil 2011, 17:43

neon972 a écrit:merci valencienne-centre pour le lien, plus je regarde le stade sur tout ses angles plus je me dit qu'il est vraiment réussit a la dimenssion du club. Le club rentre définitivement dans une nouvelle aire car ils sont structurés a tout les niveaux avec le centre d'entrainement et de formation tout neuf c'est génial de voir cela des villes dynamique. les vestiaires sont vraiment pas mal hate de voir le match inaugural
Quelqu'un sait si le match sera télévisé?


En direct sur Orange Sport ;)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar neon972 » 20 Juil 2011, 17:44

ok grand merci ;D
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar gripen » 20 Juil 2011, 17:47

Valenciennes-centre a écrit:
mathrog a écrit:Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)


Les sièges du kop sont des strapontins. En accord avec nous autres supporters, le club s'est démené pour que les supporters du kop puissent être debouts. Comme il s'agit de strapontins, le kop peut être debout, mais avec des rembardes de sécurité quand même.

A noter que nous serons le seul club en France à avoir notre kop en latéral, face aux caméras.


Y a lens aussi. Toulon et le red star dans les etages inferieurs et je dois en oublier.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 20 Juil 2011, 17:48

gripen a écrit:
Valenciennes-centre a écrit:
mathrog a écrit:Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)


Les sièges du kop sont des strapontins. En accord avec nous autres supporters, le club s'est démené pour que les supporters du kop puissent être debouts. Comme il s'agit de strapontins, le kop peut être debout, mais avec des rembardes de sécurité quand même.

A noter que nous serons le seul club en France à avoir notre kop en latéral, face aux caméras.


Y a lens aussi. Toulon et le red star dans les etages inferieurs et je dois en oublier.


Je parlais de la L1 :vhappy: Mais ta remarque est juste.
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar GUIGS007 » 20 Juil 2011, 18:54

Cette saison les magics fans de saint etienne seront aussi en laterales (bon ok, c'est en partie à cause des travaux).
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Branqui » 20 Juil 2011, 21:33

Joli stade ! Je ferait peut être le dep l'année prochaine car valencienne est une des rares ville que je n'est pas fait et Nungesser ma jamais branché alors la l'année prochaine je me lance :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 21 Juil 2011, 11:13

En allant faire un tour sur les réservations pour l'inauguration, j'ai pu m'apercevoir que le stade sera très très bien garni...moins de 500 places encore dispo sur le net...

on devrait facilement approché les 24 000 spectateurs...il va y avoir une jolie ambiance... :wub:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar lorelei » 21 Juil 2011, 11:42

On compte sur vous (bande de veinards) pour prendre un max de photos ! ;) Et surtout nous donnez vos premières impressions !!
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités