nicodd a écrit:Question idiote : comment ils vont faire pour enlever les nacelles mobiles juste sous la charpente? Ils ont laissé des trous au dessus?
Bad_fab a écrit:ffdc a écrit:Un article intéressant
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/territoire/attractivite/2015-03-02/grand-stade-de-l-ol-la-folie-des-grandeurs.html
Intéressant ?
Un vrai torche-cul, oui !
Un article à charge où on détecte très rapidement l'incompétence de l'auteur; que ça soit dans la connaissance du projet, dans la connaissance des finances de l'Ol mais surtout et carrément en matière d'économie alors que que ce média se dit être un journal économique et financier. Va lui falloir faire attention à son recrutement parce que entre imprécision, fausse info, prise de position cet article nous mène tout droit à de la désinformation labellisée et on peut vraiment s'interroger sur la réelle volonté de l'auteur, je ne citerais pas les nombreuses tentatives de dénigrement insidieux mais ne serait ce que l'évocation d'Etienne Tête et certains de ses propos on est à la limite du pouffage de rire.
Non non, cet article est moins consistant que 2 haricots oubliés dans le fond d'une boite de conserve.
Reviens avec un vrai article où on pourra palper très nettement la neutralité du journaliste.
Epykh a écrit:PS : je donne moins d'une journée à l'autre uluberlu qui squatte ce forum pour rappliquer
Basile Vannetzel @bvannetzel
Diffusion du prochain @GrandStadeOL Le Mag, vendredi à 20h30 sur @OLTV_officiel. On y parlera de la charpente. @OL
Basile Vannetzel @bvannetzel
Et pour bien commencer la semaine, tournage de @GrandStadeOL ce matin. Avec @pacfeu et @margaux216 @OLTV_officiel @OL
OLMastreo a écrit:Epykh a écrit:PS : je donne moins d'une journée à l'autre uluberlu qui squatte ce forum pour rappliquer
Celui qui sent la sardine pas fraiche????
phiss a écrit:Sinon on voit bien sur les photos que j'ai trouvé, on voit bien la place du grand écran.
On voit aussi qu'il y a un tandem en attente de pose.
Un peu de travail en perspective.
ffdc a écrit:Un article intéressant
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/territoire/attractivite/2015-03-02/grand-stade-de-l-ol-la-folie-des-grandeurs.html
mamounik a écrit:Quand est annoncé le Mag de Février ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités