des sièges noirs pour des supporters en deuil, ça peut être pas mal
Ce sera le tarif habituel à mon avis : du blanc et/ou gris et/ou noir avec un lettrage rouge pour se faire pardonner.
Watson a écrit:benoit62 a écrit:lensois1601 a écrit:J'ai entendu dire que les sièges pourraient être noirs et les escaliers sang et or, as-tu eu des informations là -dessus Benoît ?
Hier on m'a parlé effectivement de siêges noir.... Mais pourquoi noir, si le marquage pour un lettrage à été fait et que les vues d'archi montre des sièges rouge ??
Les vues d'architectes ne veulent "rien dire". On te l'a dit mais tu n'as pas voulu écouter. Sans compter que sur les projets, on entend régulièrement que le stade sera au couleur du club et/ou que la réflexion est toujours en cours. Résultat : 90 % du temps, on se tape toujours des sièges neutres ou avec des résultats médiocres.
Sinon, des sièges noirs n’empêchent pas le lettrage ...
Pour parler de cet rumeur. Je m’inquiète du résultat d'un tel choix.
Quelqu'un a un exemple de stade avec le choix de cette couleur ? Je ne me rappelle pas d'un stade avec uniquement des sièges noirs.
Fraf a écrit:Avec des sièges noirs tu as par exemple le stade olympique de Berlin, Craven Cottage de Fulham ou le stade Jean bouin d'Angers. Le résultat est assez "classe" et permet de bien masquer le manque d'affluence dans certains match ( pour angers malheureusement...) mais ce serait dommage pour Lens qui a la réputation d'être au contraire un public assez "coloré". Cette info est donc surprenante et je n'y crois pas vraiment (ou peut-être que je n'ai pas envie d'y croire plutôt...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités