fabol22 a écrit:pour déprimer il faut juste regarder des photos de ce stade !
Bad_fab a écrit:fabol22 a écrit:pour déprimer il faut juste regarder des photos de ce stade !
C'est de la mauvaise foi.
Je serais lillois je serais ravi de ce stade, rien qu'à me rappeler où le LOSC a pu jouer les quelques années précédant l’achèvement du SPM.
Ils sont passer d'un 2CV brinquebalante à une berline française haut de gamme full option, faut pas déconner quand même.
Moi, cette défaite en terre nordiste a tendance à bien m'inspirer parce que ça me rappelle nos années de domination où on venait réguliérement se prendre les pieds dans le tapi lillois.
nicodd a écrit:
Quand les matchs n'étaient pas délocalisés au SDF....
C'est sur que pour qui n'a connu que le Stadium Nord le nouveau stade n'a rien de déprimant. Mais je doute que les plus anciens à qui l'on avait avait promis un retour à Grimonprez-Jooris aient le même sentiment!
Bad_fab a écrit:nicodd a écrit:
Quand les matchs n'étaient pas délocalisés au SDF....
C'est sur que pour qui n'a connu que le Stadium Nord le nouveau stade n'a rien de déprimant. Mais je doute que les plus anciens à qui l'on avait avait promis un retour à Grimonprez-Jooris aient le même sentiment!
Je n'ai pas l'historique de l'option GJ2 mais vu le site et la détermination des ABF ça semblait grillé d'avance. Je ne suis pas sûr que les élites lilloises ont fait marner les supps du LOSC longtemps sur ce projet. Et puis ils ont eu leur lot de casses-couilles très actifs eux aussi. D'un autre coté ce genre de construction ne peut plus se faire en plein grand centre des grosses agglomérations, trop de normes, de contraintes techniques, de limitation de potentiel, je ne pense pas qu'il y ait matière à regretter l'emplacement du SPM aujourd'hui, peut être un poil mieux centré mais ça seul les vrais lillois peuvent le critiquer.
yannou a écrit: Faut dire qu'un carré qui sert de la vraie bière dans le stade, ça peut aider à faire passer un match de la team à Girard.
LilleOlympix a écrit:Déprimez pas les lyonnais, rien n'est perdu
Buzz l'éclair a écrit:Si seulement c'était uniquement un problème de couleur ça serait génial pour les lillois. Un changement de sièges et hop terminé !
Malheureusement y'a beaucoup plus que ça. Déjà quand t'as des escaliers qui sont plus larges que certains blocs de sièges (!!!) c'est que tu ne comprends pas le but d'un stade. C'est assez embêtant pour les architectes...
benoit62 a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Si seulement c'était uniquement un problème de couleur ça serait génial pour les lillois. Un changement de sièges et hop terminé !
Malheureusement y'a beaucoup plus que ça. Déjà quand t'as des escaliers qui sont plus larges que certains blocs de sièges (!!!) c'est que tu ne comprends pas le but d'un stade. C'est assez embêtant pour les architectes...
Surtout ceux, aux extrémités de chaque angles des volées basses , pour moi elle est injustifiée cette largueur , et ceux malgré qu'ils soit avec des normes aréna à cause de la boite à spectacle ! Quant tu vois les autres sur la même volée, avec strapontins !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités