• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Litmanen » 28 Fév 2015, 10:47

Clem1733 a écrit:
Bap a écrit:Image 18 : il y a une barrière au milieu du virage sud !

Image

Je constate qu'on apprend jamais de nos erreurs dans ce pays. Cette tendance à foutre des sièges blancs et gris tristounets dans les nouveaux stades est une connerie sans nom. C'était inévitable de toute façon. Le parc stadier français est géré par des professionnels du bâtiments qui sont là pour dénicher des nouveaux contrats et étoffer leur palmarès...Ah désolé, leur carnet d'adresse!! Les passionnés n'ont pas de pouvoirs décisionnaires dans ce milieu. Regardez-moi le nouveau San Mamés: pas flamboyant mais il a meilleur allure que tout nos nouveaux stades.

Seul club franchouillard de l'élite qui possédera son stade, Lyon. On va voir ce que ça donnera...Sans doute un stade truffé de sièges blancs et uniquement blanc. Bon, on leur en voudra pas. C'est la couleur dominante du club. :P
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar lio69 » 28 Fév 2015, 10:59

Litmanen a écrit:
Clem1733 a écrit:

Image

Je constate qu'on apprend jamais de nos erreurs dans ce pays. Cette tendance à foutre des sièges blancs et gris tristounets dans les nouveaux stades est une connerie sans nom. C'était inévitable de toute façon. Le parc stadier français est géré par des professionnels du bâtiments qui sont là pour dénicher des nouveaux contrats et étoffer leur palmarès...Ah désolé, leur carnet d'adresse!! Les passionnés n'ont pas de pouvoirs décisionnaires dans ce milieu. Regardez-moi le nouveau San Mamés: pas flamboyant mais il a meilleur allure que tout nos nouveaux stades.

Seul club franchouillard de l'élite qui possédera son stade, Lyon. On va voir ce que ça donnera...Sans doute un stade truffé de sièges blancs et uniquement blanc. Bon, on leur en voudra pas. C'est la couleur dominante du club. :P

Tres joli stade que le nouveau stade de Bordeaux, et je trouve que la couleur des sièges n 'est pas si mal...ça fait plaisir

Quant à celui de Lyon tu as un train de retard les sièges seront rouges et bleus avec une bande blanche uniquement dans les virages( dsl pour le hs).

Image
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Litmanen » 28 Fév 2015, 11:04

lio69 a écrit:Tres joli stade que le nouveau stade de Bordeaux, et je trouve que la couleur des sièges n 'est pas si mal...ça fait plaisir

Quant à celui de Lyon tu as un train de retard les sièges seront rouges et bleus avec une bande blanche uniquement dans les virages( dsl pour le hs).

Ma remarque sur le stade de Lyon est volontaire. On vous annonce du rouge & bleus, mais peut-être que vous vous retrouverez avec du matos de roumain comme pour le stade de Nice. Du rouge qui vire vers le rose, j'imagine le bordel quand ça vieillira.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar matmat76 » 28 Fév 2015, 11:06

Excellent si c'est le taiwanais Acer. Sacrée marque mondiale dans l'informatique. Bravo aux dirigeants. Et si en plus ça concerne du naming stade, alors là je leur tire mon chapeau ! :perfect: sacré buzz sur Twitter et Facebook autour de cette rumeur déjà...

cissou3302 a écrit:Les girondins vont annoncer un nouveau partenaire d'après un post sur leur compte facebook :

"Les Girondins de Bordeaux auront bientôt un nouveau partenaire de grand nom dans le secteur des nouvelles technologies dont le slogan est « explore beyond limits ». Une idée ?"

Donc ce sera ACER.

Je ne sais pas si ça à avoir avec le stade mais je fais passer l'info :)
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar Euggy » 28 Fév 2015, 11:30

Litmanen a écrit:
lio69 a écrit:Tres joli stade que le nouveau stade de Bordeaux, et je trouve que la couleur des sièges n 'est pas si mal...ça fait plaisir

Ma remarque sur le stade de Lyon est volontaire. On vous annonce du rouge & bleus, mais peut-être que vous vous retrouverez avec du matos de roumain comme pour le stade de Nice. Du rouge qui vire vers le rose, j'imagine le bordel quand ça vieillira.

Incomparable, on compare pas un "particulier qui fait construire sa maison par un archi et un locataire qui doit compter les trous qu'il fera dans les murs à l'état des lieux..."
Bref confirmé lors des visites Vinci du stade par toutes les personnes, supporters compris qui ont visité le chantier. Les sièges seront rouges bleus et blancs et les sièges témoins sont déjà en place dans un coin du stade.
Euggy
Newbie
Newbie

Message non lupar Clem1733 » 28 Fév 2015, 11:48

Pour le naming, SBA ont ils pensé à l'un des sponsor des Girondins de Bordeaux ? marque peu connu en Europe mais leader en Amérique du Sud.. YEZZ Mobile.. ou bien Puma, qui s'installent dans une longue durée (avec la nouvelle mascotte benGI le PUMA)..

un article qui commence à dater sur le sponsor des Girondins "YEZZ Mobile":

Quand YEZZ Mobile cherche à se faire connaître en Europe, il devient sponsor des Girondins de Bordeaux
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 28 Fév 2015, 12:18

casper33 a écrit:Bonsoir à tous,

je viens de voir que sur le site "Viagogo.fr" on peut déjà acheter des places pour le match inaugural. Est-ce vraiment possible ou c'est de l'escroquerie ?

voici le lien : http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Ligue-1/FC-Girondins-de-Bordeaux-Billets/E-665674?AffiliateID=1845&PCID=AFFFRIAFFGBFRFF89AA6182-02-gigpress

Merci d'avance pour vos réponses.

Article du jour
Bordeaux: De faux billets pour le match Girondins-PSG circulent

Le club met en garde contre une escroquerie en cours. Des fausses places ont également été mises en vente pour le match d'inauguration du Nouveau stade le 23 mai...

[...]

Le club rappelle que seules les places mises en vente sur le site girondins.com seront valables. L'avertissement vaut aussi pour le match d'inauguration du Nouveau stade, le 23 mai contre Montpellier. De fausses places circuleraient déjà sur Internet alors que les billets n'ont même pas encore été mis en vente.

http://www.20minutes.fr/bordeaux/155138 ... -circulent
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 28 Fév 2015, 13:27

Litmanen a écrit:

Euh, non. :hum:

Image

ligue1/lyon-stade-des-lumieres-t13-9600.html#p207605
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clem1733 » 28 Fév 2015, 13:42

Bon bientôt on changera le nom de ce topic en [Lyon] Stade des Lumières Bis :D

cissou3302 a écrit:Les girondins vont annoncer un nouveau partenaire d'après un post sur leur compte facebook :

"Les Girondins de Bordeaux auront bientôt un nouveau partenaire de grand nom dans le secteur des nouvelles technologies dont le slogan est « explore beyond limits ». Une idée ?"

Donc ce sera ACER.

Je ne sais pas si ça à avoir avec le stade mais je fais passer l'info :)

C'est juste pour le club, donc rien a voir avec le stade, dites moi, pour l'instant ;)
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wolf69 » 01 Mar 2015, 21:53

Litmanen a écrit:

Lol ça dépend. Si tu veux vraiment que notre stade ressemble à de la m****, rien ne t'empêche d'y croire :D

Sinon pour le Stade de Bordeaux, une question qui peut paraître stupide (désolé si on y a déjà répondu), mais quel sera le nom officiel du Stade? Est-ce que ça s'arrêtera à 'Bordeaux-Atlantique' ou y'aura t'il comme à Lyon un partenaire naming? Merci d'avance!
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Clem1733 » 01 Mar 2015, 22:24

Wolf69 a écrit:Sinon pour le Stade de Bordeaux, une question qui peut paraître stupide (désolé si on y a déjà répondu), mais quel sera le nom officiel du Stade? Est-ce que ça s'arrêtera à 'Bordeaux-Atlantique' ou y'aura t'il comme à Lyon un partenaire naming? Merci d'avance!

Normalement, j'ai bien dit normalement, SBA réfléchissent sur un éventuel naming, mais ont du mal a trouver le namer.. si au mois de mai, plus précisément le 23, on a rien, bah on aura pas l'air con, mais si il n'y pas de namer, ça risque d'être le nom du consortium.. Stade Bordeaux Atlantique.. j'suis pas contre, mais je préférerai qu'un namer frappe à la porte de SBA, histoire que ça rapporte un peu d'argent..
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Carlton » 02 Mar 2015, 01:11

Faudrait vraiment trouver un "vrai" nom pour ce stade en cas d'échec pour le naming, au moins pour les premiers matches, quitte ensuite à changer.
Un tout simple "Stade des Girondins" me plairait, simple, mais efficace.Après tout la Veltins Arena de Schalke s'apppellait à l'origine Arena AufSchalke, par exemple. Pas besoin d'aller chercher loin...!
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar Bap » 02 Mar 2015, 02:54

SBA a toujours laissé le nom le plus neutre possible aussi bien sur leur site internet que dans toute leur communication pour que les gens ne s'approprient pas un nom et délaissent celui du potentiel sponsor.

Tant qu'ils n'auront pas trouvé preneur, il s'appellera Nouveau Stade de Bordeaux mais ce nom ne sera pas affiché sur la façade.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 02 Mar 2015, 14:08

Litmanen a écrit:
Clem1733 a écrit:

Image

Toi, tu ne t’intéresserais pas au foot que depuis que tu t'es inscrit sur ce forum, par hasard ? parce que dire que la couleur dominante de l'OL est le blanc c'est vraiment tomber de la dernière pluie. :chant2:
Bon uniquement dans les virages, le blanc, en ligne verticale comme rappel de logo. Le reste en bleu et en rouge.
Et puis le blanc c'est pas si mal, si tant est qu'on puisse le voir sur le petit écran. J'espère qu'on ne le verra jamais au SBA dans le retransmissions Canal+ ou Be In Sport.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 02 Mar 2015, 18:14

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:05, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2