Dynamo a écrit:Moi ya un truc qui m’interpelle si les supp adversaises sont sur 3 niveaux c'est qu'ils seront situés au dessus et en dessous des loges et même mélangés aux places réservées aux salons du niveau 2... Pas sûr que cette proximité plaise à ceux qui auront loué les loges à cet endroit..
Epykh a écrit:Dynamo a écrit:Moi ya un truc qui m’interpelle si les supp adversaises sont sur 3 niveaux c'est qu'ils seront situés au dessus et en dessous des loges et même mélangés aux places réservées aux salons du niveau 2... Pas sûr que cette proximité plaise à ceux qui auront loué les loges à cet endroit..
Justement, il n'y a pas de loges à ce niveau.
Et le parcage sur trois niveaux c'est bien ce qu'il y a de plus pratique, sinon ça veut dire que plusieurs milliers de personnes se trouvent en dessous des sups adverses. Perso, pas vraiment envie d'avoir des crachats et autres piles sur la tronche tout le match...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:Epykh a écrit:Dynamo a écrit:Moi ya un truc qui m’interpelle si les supp adversaises sont sur 3 niveaux c'est qu'ils seront situés au dessus et en dessous des loges et même mélangés aux places réservées aux salons du niveau 2... Pas sûr que cette proximité plaise à ceux qui auront loué les loges à cet endroit..
Et le parcage sur trois niveaux c'est bien ce qu'il y a de plus pratique, sinon ça veut dire que plusieurs milliers de personnes se trouvent en dessous des sups adverses. Perso, pas vraiment envie d'avoir des crachats et autres piles sur la tronche tout le match...
Je pense que ça se passe particulièrement mal dans les stades où c'est comme ça ... mais cela dit c'est vrai que compter sur le bon comportement des visiteurs c'est un peu utopique
pesman a écrit:Non mais vous avez vu ça où des parcages sur trois niveaux dans un stade ? Arrêtez le délire.
Ils seront bien évidemment tout en haut du stade. Il n'y a aucun doute là -dessus.
La question était simplement de savoir comment serait organisé le découpage selon la jauge...
Pour ce qui est de la plus grosse raisonnance du fait qu'il soit sous le toit, l'argument ne tient pas car précisément la toiture est volontairement faite de telle sorte que la partie qui abrite le parcage adverse soit la seule du stade qui ne soit pas en résonance. Initiative suggérée par les groupes de supporters lyonnais consultés lors des réunions au sujet du stade, et validé par l'architecte et Xavier Pierrôt, le stadium manager.
OLMastreo a écrit:La grosse verte ce fait la malle !!!
Epykh a écrit:Dynamo a écrit:Moi ya un truc qui m’interpelle si les supp adversaises sont sur 3 niveaux c'est qu'ils seront situés au dessus et en dessous des loges et même mélangés aux places réservées aux salons du niveau 2... Pas sûr que cette proximité plaise à ceux qui auront loué les loges à cet endroit..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités