Toto13 a écrit:Scandaleux cette vue.
Petit hors sujet : y'a une une bonne baston dans le parcage Marseillais... Tu sais pourquoi ? ça a duré un bon moment quand même !
serge42 a écrit:Toto13 a écrit:Scandaleux cette vue.
Moi je trouve que tu n'as pas tort... Il y a quelques temps j'étais venu faire des photos et je m'étais dit que ce serait pas cool de suivre un match d'ici.
Mais bon c'est pas le bagne non plus ! On voit tout le terrain même si visuellement c'est assez inconfortable...
C'est la tribune réservée aux visiteurs, peut-être pas un hasard...
Bap a écrit:serge42 a écrit:Toto13 a écrit:Scandaleux cette vue.
Moi je trouve que tu n'as pas tort... Il y a quelques temps j'étais venu faire des photos et je m'étais dit que ce serait pas cool de suivre un match d'ici.
Mais bon c'est pas le bagne non plus ! On voit tout le terrain même si visuellement c'est assez inconfortable...
C'est la tribune réservée aux visiteurs, peut-être pas un hasard...
Après, tu viens voir un match de foot, pas la toiture de la tribune en face. L'UEFA demande que l'on voit la totalité du terrain et ces places y répondent.
Tu retrouves ça dans de nombreux stades en Angleterre (Old Trafford, Anfield).
Quand on voit qu'à Bordeaux, ils n'ont pas installé de sièges sur les emmarchements des tribunes nord et sud car les gradins ne sont pas face à la pelouse. On voit que les contraintes sont beaucoup plus importantes pour une rénovation et qu'elle n'arrivera jamais au confort d'un nouveau stade.
NotoriousTONY a écrit:Pas de nouvelle pour l'ouverture du 4ème angle ?
CamembertPourri a écrit:Y a pas déjà 3 lignes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités