Chericleon a écrit:romandu38320 a écrit:Chericleon a écrit:C'est seulement un choix architectural. Peut être que s'il y avait eu besoin de plus d'espaces pour des bureaux par exemple, ils auraient pu gagner un peu d'espace en avancant les cloisons vitrées ce qui aurait eu pour effet de cacher les poteaux derrières les vitres.
Mais ça ne devait pas être nécessaire.
En tout cas, je ne vois pas où le problème.
Bah le problème c'est qu'ils construisent tout le stade sur un modèle et que d'un seul coup ils changent, il n'y a pas d'uniformité du coup et que c'est franchement moins joli.
Si tu trouves un plan officiel récent montrant que toutes les façades vitrées allaient être identiques, n'hésite pas a le partager!
Ce qui est certain c'est que les façades des virages sont différentes au Nord et au Sud et que cela était prévu depuis le début. Il suffit de regarder le FlickR de Julien Plazanet et de revenir en arrière pour s'apercevoir que la construction est très différente au Nord et au Sud. De même, les façades sont encore différentes en latérales.
Chericleon a écrit:romandu38320 a écrit:Chericleon a écrit:C'est seulement un choix architectural. Peut être que s'il y avait eu besoin de plus d'espaces pour des bureaux par exemple, ils auraient pu gagner un peu d'espace en avancant les cloisons vitrées ce qui aurait eu pour effet de cacher les poteaux derrières les vitres.
Mais ça ne devait pas être nécessaire.
En tout cas, je ne vois pas où le problème.
Bah le problème c'est qu'ils construisent tout le stade sur un modèle et que d'un seul coup ils changent, il n'y a pas d'uniformité du coup et que c'est franchement moins joli.
Si tu trouves un plan officiel récent montrant au virage sud que les choses allaient être différentes, n'hésite pas a le partager!
Ce qui est certain c'est que les façades des virages sont différentes au Nord et au Sud et que cela était prévu depuis le début. Il suffit de regarder le FlickR de Julien Plazanet et de revenir en arrière pour s'apercevoir que la construction est très différente au Nord et au Sud. De même, les façades sont encore différentes en latérales.
Buzz l'éclair a écrit:
Le @GrandStadeOL en phase d'essai d'éclairage sur les noyaux bétons #TeamOL #GrandStadeOL
Bastien Faivre
@faivrebn
Perso je suis loin d'être convaincu, même si ce n'est qu'un test et qu'il manque les lumières autour. En espérant que d'autres configurations seront testées.
tijuan a écrit:la grande verte se lève. ça fait une bonne sieste qd même !
OLMastreo a écrit:voila ce que ca donne de loin !!!
marty650 a écrit:OLMastreo a écrit:voila ce que ca donne de loin !!!
Euh... hote moi d'un doute... c'est quoi la différence avec le poste précédent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités