Axelferis a écrit:c'est quoi tous ces supports rouges?
LANDAS a écrit:Oui mais cela dépend peut être de la date de dépot des permis de construire. Et quelle est la date de dépot pour celui du grand stade ? La date d'origine ou la date du permis modificatif ?
Axelferis a écrit:c'est quoi tous ces supports rouges?
Van Basten a écrit:Car je vois mal le chantier perdre jusqu à 1 an pour une decision qui serait finalement politique et optionelle.
Gargouille a écrit:Van Basten a écrit:Car je vois mal le chantier perdre jusqu à 1 an pour une decision qui serait finalement politique et optionelle.
ça peut toujours arriver, comme ce fut le cas à Valenciennes, où le tribunal administratif de Lille décidé d'annuler le permis de construire
Ri-co a écrit:Gargouille a écrit:Van Basten a écrit:Car je vois mal le chantier perdre jusqu à 1 an pour une decision qui serait finalement politique et optionelle.
ça peut toujours arriver, comme ce fut le cas à Valenciennes, où le tribunal administratif de Lille décidé d'annuler le permis de construire
L'annulation du permis de construire du stade de VA n'avait rien à voir avec les soit disant problèmes actuels du GS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités