cette tribune est donc condamnée pour toute la saison?
Quand est ce qu'elle réouvre?
xFlo_59 a écrit:Où vont aller les magics fans ( c'est bien eux dans cette tribune ? )
Axelferis a écrit:une bâche pendant les travaux serait sympa je trouve car là ... c'est déprimant
dispo74 a écrit:xFlo_59 a écrit:Où vont aller les magics fans ( c'est bien eux dans cette tribune ? )
Les Magics vont se retrouver en tribune Henri Point : 1ere ou 6eme photos de Gunner42 dans son post précèdent . ( sur la droite de la tribune, ou les sièges sont enlevés, environ 2000 places)
xFlo_59 a écrit:dispo74 a écrit:xFlo_59 a écrit:Où vont aller les magics fans ( c'est bien eux dans cette tribune ? )
Les Magics vont se retrouver en tribune Henri Point : 1ere ou 6eme photos de Gunner42 dans son post précèdent . ( sur la droite de la tribune, ou les sièges sont enlevés, environ 2000 places)
Ah ok merci
Ils vont pas tous rentrer dans 2 000 places
Aaliyah190 a écrit:Les vrais si!
Les footix qui vont dans le kop nord pour faire genre, non...
Aaliyah190 a écrit:Les vrais si!
olive 72 a écrit:Aaliyah190 a écrit:Les vrais si!
pour toi un supporter qui n'est pas ultra est un footix . . . bizare ta façon de voir les choses
Punky a écrit:Aaliyah190 a écrit:Les vrais si!
Un peu de respect s'il te plaît. Les non cartés (dont je fais parti) ont sûrement beaucoup plus de matchs au compteur que les ultras (qui sont généralement assez jeunes). Les MF verront la différence cette saison, à savoir qu'ils ne pourront pas compter sur l'appui vocal des habituels sympathisants de la Nord. Cette saison, j'ai pris mon abonnement en tribune sud inférieure et j'avoue que cela fait vraiment bizarre de devoir changer de tribune (même si ce n'est que pour une saison).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 37 invités