A quand cette fichue webcam à l'intérieur ^^
sinon la grue ils l'ont mise en route pour prendre des photos ^^
Mahach a écrit:OL-Communication a écrit:Je voulais revenir sur la hauteur de la charpente par rapport aux derniers gradins .
C'est juste une impression . Par exemple en regardant ces deux photos on a l'impression que le stade n'est plus de la même hauteur . La prise de vue de la photo joue beaucoup . Pour être certain , il faudra cependant attendre de voir ce que cela donne définitivement .
Une chose est sûre , pou qu'il y est un éclairage sous la toiture , il faudra sûrement une toile sous la charpente .
J'ai pas trop compris où tu voulais en venir...
Comment comparer la hauteur de charpente si, sur une des 2 photos, elle n'apparait pas ?
Tu suggères que le stade s'est enfoncé dans le sol ?
Je suis perdu...
Wolf69 a écrit:Chericleon a écrit:Merci pour ces photos rapprochées!
Sinon, je ne sais pas si cela fait longtemps mais c'est la première fois que je remarque que Martifer fait de la pub lors des matchs de l'OL!
Ha oui, j'avais remarqué ça aussi!
jeje a écrit:Sur le tweeter de bastien faivre, on voit ces couleurs sur les gradins dans le Kop....
OL-Communication a écrit:Voici le premier élément de charpente au nord . Il vont faire la totalité du coté est et du nord puis faire le virage au milieu por les relier !! Un très grande avancée
phiss a écrit:Chericleon a écrit:Roooh j'aurais tellement aimé recevoir ce mail...
Je ne sais pas du tout à qui il a été envoyé.
Mais vu qu'il parle d'une dizaine de supporters, cela a du être un envoi limité.
Sinon depuis quelques temps la mega grue centrale est en train de travailler sur le virage nord.
Que fait elle? Pose de palées ou de supports pour les nacelles? Autres choses?
La présence de Jaxter nous manque.
Qui sait d'ailleurs pourquoi il n'est plus parmi nous?
Euggy a écrit:phiss a écrit:Chericleon a écrit:Roooh j'aurais tellement aimé recevoir ce mail...
Je ne sais pas du tout à qui il a été envoyé.
Mais vu qu'il parle d'une dizaine de supporters, cela a du être un envoi limité.
Sinon depuis quelques temps la mega grue centrale est en train de travailler sur le virage nord.
Que fait elle? Pose de palées ou de supports pour les nacelles? Autres choses?
La présence de Jaxter nous manque.
Qui sait d'ailleurs pourquoi il n'est plus parmi nous?
Je l'ai reçu également (je suis abonné et je sais pas si l'ancienneté joue sur la sélection , j'me suis demandé, étant donné que ça fait 23 ans, mais c'est peut être tous les abonnés qui l'ont reçu) Malheureusement j'ai trop de boulot pour m'y rendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 36 invités