trotxki a écrit:Si, c'est la vue, debout, du fond du parcage, c'est honnete, pas du tout scandaleux.
santiago-munez a écrit:trotxki a écrit:Si, c'est la vue, debout, du fond du parcage, c'est honnete, pas du tout scandaleux.
Honnête ? Sérieux ? Ok l'air de jeu est visible. Mais tu payes pas ta place pour seulement le match. Tu payes pour le stade également. Mettez-vous à la place des gens qui viendront pour l'Euro en France et qui paieront ces places là . Tu crois qu'ils se diront que c'est "honnête" ?
JLBra a écrit:santiago-munez a écrit:trotxki a écrit:Si, c'est la vue, debout, du fond du parcage, c'est honnete, pas du tout scandaleux.
Honnête ? Sérieux ? Ok l'air de jeu est visible. Mais tu payes pas ta place pour seulement le match. Tu payes pour le stade également. Mettez-vous à la place des gens qui viendront pour l'Euro en France et qui paieront ces places là . Tu crois qu'ils se diront que c'est "honnête" ?
Pour l'Euro 2016, les gens seront assis à cet endroit, donc n'auront pas la vue correspondant à la photo (qui a été prise en position debout). Je t'assure que les gens verront bien plus les gradins opposés et seront donc très contents!
sw87 a écrit:Donc ce n'est pas grave si les supporters visiteurs qui payent eux aussi leurs places ne voient pas correctement...Belle mentalité.
C'est vrai que pour un mois de compétition où les gens seront assis comparé au reste du temps où les supporters sont debout (très belle réussite ce parcage )
langevert42 a écrit:Impressionné par la qualité de cette rénovation. Un beau pied de nez a tous ces nouveaux stades a anneaux qui poussent comme des champignons. Ces deux murs carrés derriere les buts ça doit etre quelque chose vu du terrain pour les joueurs.
Apres pour faurand qui n est pas plein oui c est dommage. Mais c est aussi un bon pied de nez a la plupart des autres projets qui construisent des loges en masse ( faisant quasi tout le tour du stade )au detriment des places populaires. Il parait que c est si mirobolant que ça, on verra bien en France. Certains s imaginent toutes ces loges utilisées on va bien rire.
Par contre cet angle sur un seule étage est dans l état un veritable gachis quand il est vide... avec les autres espaces blindés autour meme en l imaginant remplis en inferieur, a l etage superieur ce trou on se demande d ou il vient et qui a pu concevoir ça. Il est en plein champs des caméra. Ils faut sérieusement qu ils s activent, Saint Etienne n a que le football en sport de haut niveau on ne peut pas se presenter a l euro comme ça. Si on y va la bétises des élus me dépasse...Et en plus quand on voit le peu d attrait des places VIP, ces 1000 places supplémentaires seraient tres interessantes au vu de la demande en place populaire qui sont quasi attenantes au kop sud.
langevert42 a écrit:On est d'accord... Donc je ne trouve pas d'explication rationnelle a ceci. Personne ne veut recreeer un petit sondage a envoyer au maire? ceci avait fait son petit effet sur l ancien maire. Même si nous on rit jaune. Peut être que ça fera marrer l'actuel aussi? peut être qu ils auront a nous proposer la finition totale du stade au lieu d'un seul étage, peut on rever...?
Je voudrais en savoir plus sur l histoire du bunker ouvrant sur autre dimension dans un angle...
treve de plaisanterie, la seule explication que j arrive a trouver, c'est que les excellents concepteurs de de cette rénovation se sont rendus compte qu ils tiennent par les c... pour être polis saint etienne métropole sur la fabuleuse idée de maurice vincent et son stade evolutif. C est a dire qu ils sont en position de force pour nous surfacturer ce chaudron paufiné a 100 %. La stratégie de nos chers élus gauchiste a été nulle mais y en a il vraiment eu? pour en arriver la avec de tels prix.
juljum a écrit:langevert42 a écrit:On est d'accord... Donc je ne trouve pas d'explication rationnelle a ceci. Personne ne veut recreeer un petit sondage a envoyer au maire? ceci avait fait son petit effet sur l ancien maire. Même si nous on rit jaune. Peut être que ça fera marrer l'actuel aussi? peut être qu ils auront a nous proposer la finition totale du stade au lieu d'un seul étage, peut on rever...?
Je voudrais en savoir plus sur l histoire du bunker ouvrant sur autre dimension dans un angle...
treve de plaisanterie, la seule explication que j arrive a trouver, c'est que les excellents concepteurs de de cette rénovation se sont rendus compte qu ils tiennent par les c... pour être polis saint etienne métropole sur la fabuleuse idée de maurice vincent et son stade evolutif. C est a dire qu ils sont en position de force pour nous surfacturer ce chaudron paufiné a 100 %. La stratégie de nos chers élus gauchiste a été nulle mais y en a il vraiment eu? pour en arriver la avec de tels prix.
Moi, la seule explication que j'arrive à trouver, c'est que notre cher élu droitiste, ponctionne de l'argent pour le reverser directement sur le compte en banque de l'escr... pardon... "l'ex président" Sarkozy, afin qu'il s'en mette plein les fouilles avec l'argent du peuple encore une fois, et ceci afin de préparer son retour en fanfare à l'Elysée. Je pense que ce enième détournement d'argent à l'UMP fera l'objet d'un procès dans 5 ans (ce qui ne fera que le 10ème dans lequel le gnom... pardon... "l'ex président" Sarkozy est impliqué), conclu par un non lieu bien pratique, encore une fois.
Sinon, on peut aussi parler du stade, seulement du stade, sans essayer de politiser le débat.
ratm69 a écrit:langevert42 a écrit:Impressionné par la qualité de cette rénovation. Un beau pied de nez a tous ces nouveaux stades a anneaux qui poussent comme des champignons. Ces deux murs carrés derriere les buts ça doit etre quelque chose vu du terrain pour les joueurs.
Apres pour faurand qui n est pas plein oui c est dommage. Mais c est aussi un bon pied de nez a la plupart des autres projets qui construisent des loges en masse ( faisant quasi tout le tour du stade )au detriment des places populaires. Il parait que c est si mirobolant que ça, on verra bien en France. Certains s imaginent toutes ces loges utilisées on va bien rire.
Par contre cet angle sur un seule étage est dans l état un veritable gachis quand il est vide... avec les autres espaces blindés autour meme en l imaginant remplis en inferieur, a l etage superieur ce trou on se demande d ou il vient et qui a pu concevoir ça. Il est en plein champs des caméra. Ils faut sérieusement qu ils s activent, Saint Etienne n a que le football en sport de haut niveau on ne peut pas se presenter a l euro comme ça. Si on y va la bétises des élus me dépasse...Et en plus quand on voit le peu d attrait des places VIP, ces 1000 places supplémentaires seraient tres interessantes au vu de la demande en place populaire qui sont quasi attenantes au kop sud.
Tu donnes quand même l'impression du type qui essaie de se convaincre en dénigrant les autres stades... on a vu mieux comme argumentaire. Et je le dis d'autant plus facilement, que bien qu'étant supporter lyonnais, je trouve votre rénovation très réussie eu égard au budget alloué. J'aime beaucoup. Tribunes proches du terrain, compactes tout en étant massives (je parle des kops) , et avec l'identité stéphanoise affirmée.
Quant au stade trois anneaux qui poussent comme des champignons et qui n'ont pas l'air d'être de ton goût, Bordeaux et Nice font tout de même l'unanimité. Difficile d'y voir des stades ratés. Lille fait débat, essentiellement pour le choix du gris comme unique couleur... Je ne parle pas du SDL, car celui-ci est toujours en travaux, même si les photos intérieures vues pour le moment mettent l'eau à la bouche.
Enfin ton extrapolation entre les places VIP vacantes de GG avec les autres stades aux loges nombreuses atteint vite ses limites. Ce n'est pas faire injure à Sainté que de dire que le tissu économique local n'est en rien comparable à celui de bordeaux ou lyon. Et dire que ces places se font au détriment des places populaires c'est aussi limite. Au SDL il y a près de 6.000 places VIP pour 58.000 sièges au total. Le père de famille lambda qui voudra amener son gone au stade ne devrait pas avoir trop de mal à trouver des billets.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 44 invités