nfas a écrit:enzito13 a écrit:nfas a écrit:Bon ben comme tout le monde en a marre du chemin pris par le club depuis des années, ils nous reste plus que d'aller sur une plate forme participative pour racheter le club + le vel + 200m d'euro pour investir. On arrondit à 700 millions pour avoir tout de suite et après on fait tourner le club en mettant en place le système des socios. Ça vous va? ^^
2 proches de Bielsa viennent d'annoncer que peut importe le classement il partirai à la fin de la saison, et cette décision à été prise le jour de la fameuse conférence de presse.et depuis plus un seul échange entre labrune et bielsa.
On fait quoi nous supporters ? Sans ligue des champions, pas de joueurs pas de supporters tout le monde rend son abonnement, moi le premier, et j'en connais pas mal.
Ce clubs mérite que du mépris depuis 5ans
Justement, on fait quoi nous supporters? C'était pas ironique mon post au dessus. Si un jour on peut racheter le club ou mettre de l'argent dans l'OM pour racheter le stade et ainsi donner au club plus de ressources, moi le premier et j'en connais pas mal qui le ferait aussi. Malheureusement, c'est impossible...donc Bielsa partira, on aura Antonetti, on nous dira que cette année on a la plus belle équipe depuis 10 ans et on fermera notre bouche comme depuis 20 ans. Que veux tu.
Sincèrement je crois que sa sera la fois de trop, tout le monde en marre, tout le monde est dégoûté de l'om et même du foot du coup.
Je ne suis pas pour la violence, mais je pense sincèrement que qu'il va y en avoir pas mal à l'annonce officiel du départ de Bielsa, des caisse vide pour le recrutement ect ect ect..
nous supporters on est devenue des moutons et cela depuis bien trop longtemps, ex récent quand thauvin sort sous les sifflet et qu'il sourit en applaudissent les virages et qui le soir même va ce defoncer en boîte..., il y a quelques années sa ne serait pas passer comme sa,et encore moins un jour comme aujourd'hui un entraînement ouvert au public il aurait pris une gifle.
beaucoup de monde s'aperçoivent de cela, beaucoup de gens ne parle que de sa a marseille, et le jour où sa va péter sa va faire très ma,car on ne peut pas laisser couler le club comme sa et ne rien faire..