mathrog a écrit:Plus de protection sur les sièges, mais juste des rembarres métalliques devant les sièges.
Mais pourquoi des rembarres métalliques à cet endroit?
De plus, on a du coup la confirmation qu'il n'y aura pas de lettrage sur les sièges (style VA en gros)
mathrog a écrit:Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)
neon972 a écrit:merci valencienne-centre pour le lien, plus je regarde le stade sur tout ses angles plus je me dit qu'il est vraiment réussit a la dimenssion du club. Le club rentre définitivement dans une nouvelle aire car ils sont structurés a tout les niveaux avec le centre d'entrainement et de formation tout neuf c'est génial de voir cela des villes dynamique. les vestiaires sont vraiment pas mal hate de voir le match inaugural
Quelqu'un sait si le match sera télévisé?
Valenciennes-centre a écrit:mathrog a écrit:Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)
Les sièges du kop sont des strapontins. En accord avec nous autres supporters, le club s'est démené pour que les supporters du kop puissent être debouts. Comme il s'agit de strapontins, le kop peut être debout, mais avec des rembardes de sécurité quand même.
A noter que nous serons le seul club en France à avoir notre kop en latéral, face aux caméras.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Valenciennes-centre a écrit:mathrog a écrit:Oui, mais dans la mesure où en France, il n'y a pas de places debout, ces rembarres ne servent à rien (en tout cas, pour ce que j'en pense - s'ils les ont mis c'est que c'est utile, mais je ne sais pas à quoi...?)
Les sièges du kop sont des strapontins. En accord avec nous autres supporters, le club s'est démené pour que les supporters du kop puissent être debouts. Comme il s'agit de strapontins, le kop peut être debout, mais avec des rembardes de sécurité quand même.
A noter que nous serons le seul club en France à avoir notre kop en latéral, face aux caméras.
Y a lens aussi. Toulon et le red star dans les etages inferieurs et je dois en oublier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités