ol08 a écrit:Merci pour les photos!
Quelqu'un sait si les grandes cloisons blanches sur le versant ouest sont définitives? Je ne comprend pas le principe, ça se superpose à la baie vitrée...
ratm69 a écrit:topissime tes photos Buzz! Merci
3 remarques :
- On voit qu'il y a 2 types de vitrages sur la tribune ouest. Un bleuté et un plus neutre.
- Sur le vitrage sud ouest, au niveau du parvis, on voit que les armartures métalliques sont derrières les poteaux et non à flanc comme sur le second niveau. Il devrait donc y avoir comme un décroché au niveau du vitrage.
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas forcément de symétrie dans la toiture car le dernier fléau extérieur posé aujourd'hui ne semble pas avoir le même positionnement que le fléau diamétralement opposé, côté Sud, installé la semaine dernière.
jeje a écrit:ratm69 a écrit:topissime tes photos Buzz! Merci
3 remarques :
- On voit qu'il y a 2 types de vitrages sur la tribune ouest. Un bleuté et un plus neutre.
- Sur le vitrage sud ouest, au niveau du parvis, on voit que les armartures métalliques sont derrières les poteaux et non à flanc comme sur le second niveau. Il devrait donc y avoir comme un décroché au niveau du vitrage.
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas forcément de symétrie dans la toiture car le dernier fléau extérieur posé aujourd'hui ne semble pas avoir le même positionnement que le fléau diamétralement opposé, côté Sud, installé la semaine dernière.
Sur la tribune ouest c'est les mêmes vitres, c'est juste la bache blanche derrière qui te fait cette impression.
Il n'y a pas de symétrie entre nord et sud pour la toiture, seulement entre est et ouest. Regarde les plans ,ça saute au yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités