StadeNeuf a écrit:
Je pense qu'après l'Euro, on constatera le gâchis sur ces stades sans trop d'âme. Et j'espère qu'il y aura de nouvelles configurations de siège au passage. Si un actionnaire puissant voulait bien racheter le club à M6 avec le stade, ce serait encore mieux. Il y en a des mécènes en France, plus qu'ailleurs en Europe d'ailleurs. Le problème c'est qu'avec ces clubs qui n'ont aucune idée du merchandising moderne et ces stades qui en découle, la ligue 1 n'est pas assez attractive. C'est le serpent qui se mord la queue.
Incroyable, mais on est d'accord! La seule facon d'avoir un stade perso aurait ete que M6 le fasse tout seul. Je ne comprendrai jamais De Tavernost... Depuis 99, ils ont bien renove Le Haillan et mettent de l'argent de temps en temps, soit pour eponger les dettes, soit pour acheter un joueur quand on en a plus! Pas assez d'ambition ou de vision a long terme (si tant est qu'ils se voient a Bordeaux sur du long terme...), S'ils mettaient plus d'un coup pour investir, ils perdraient peut etre moins! Incroyable deficit de com pour une chaine de tv... Mon souhait pour les Girondins est donc soit un mecene a la Quatar/Psg soit on reste un club regional avec une identite regionale a la Bilbao et des joueurs locaux, quitte a jouer le plus souvent le milieu de tableau...