• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2015, 18:20

Ah un peu de rouge ! Merci ! Les niveaux supérieur resteront - il tel quel ? C'est - on jamais !
Dernière édition par benoit62 le 18 Fév 2015, 18:20, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar lio69 » 18 Fév 2015, 18:20

Martin59 a écrit:Photo devant de la page Facebook du LOSC
Image


Tout de suite ça claque grave... :gooood:
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar StadeNeuf » 18 Fév 2015, 18:28

Dommage qu'ils ne s'en rendent compte que maintenant. Si on avait eu l'ensemble en rouge et un lettrage en blanc, ce stade aurait été qualifié comme l'un des plus beaux d'Europe. Les rendus en gris ont malheureusement joués en défaveur de ce stade pourtant énorme d'un point de architectural.

Bon, on va pas cracher sur cette amélioration, c'est au moins une prise en compte partielle du besoin d'identification. J'espère que les coursives vont s'améliorer. J'y suis allé 4 fois et franchement il n'y a rien de fait pour vraiment accrocher à l'ambiance. C'est froid.
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 30 Jan 2015, 21:55

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 18 Fév 2015, 18:58

Super nouvelle ce lettrage. Sinon complètement d'accord avec stade neuf, pourquoi de tels changements maintenant? Ne pouvait-on pas le faire avant? C'est comme le doublement de la ligne de metro, qui va prendre 2 ans de retards, et qui risque donc de ne pas être prête pour l'Euro 2016... Ca frole l'incompètence.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Diégo » 18 Fév 2015, 20:50

lio69 a écrit:
Martin59 a écrit:Photo devant de la page Facebook du LOSC
Image


Tout de suite ça claque grave... :gooood:

Le stade s'embéllit petit à petit des pubs en led,nouveaux sponsors,maintenant il est écrit losc,je pense qu'ils devraient mettre le logo du club dans chaque angle. :)
Diégo
Full Member
Full Member
 
Messages: 187
Inscription: 04 Fév 2012, 09:15

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 18 Fév 2015, 20:56

Excellent :perfect:

Ça prouve que ce stade bouge encore, comme la pose des portes en tribunes latérales, les bandeaux led, le lettrage de la façade ... On attend toujours pour le chauffage par contre et c'est vrai un peu de fun en coursives.

En tout cas y'a du potentiel.

Par contre pour le doublement de la ligne 1 ça n'a jamais été prévu pour l'euro mais pour 2017.

Ce n'est pas vraiment l'arrivée du stade qui l'avait décidé mais la charge globale de la ligne en général même si le SPM en profitera évidemment.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar StadeNeuf » 18 Fév 2015, 21:09

Par contre la pelouse est dégueulasse. Ca me rend dingue de voir des stades neufs avec des pelouses pareilles. Au moins à Bordeaux, ça ne risque pas d'être le cas, vu le temps de prise et l'architecture du stade (plus aéré et avec plus de surface au sol ensoleillée).
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 30 Jan 2015, 21:55

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 18 Fév 2015, 21:19

Elle a été plantée en hiver après le Supercross et la coupe davis. Difficile de faire prendre une pelouse en hiver.

Avant elle était très correcte (et elle le reste d'ailleurs rapport a certains champs de patates de L1.

Après c'est une question de moyens. Le premier étant d'embaucher des jardinier au top comme au PSG.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar figoress » 18 Fév 2015, 21:36

On nous aurait donc menti sur les stades multifonctionnels qui doivent rester neutres ?? :hum:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar thepec » 18 Fév 2015, 21:40

figoress a écrit:On nous aurait donc menti sur les stades multifonctionnels qui doivent rester neutres ?? :hum:


Grave, pour une fois je te rejoins, je comprends pas... Autant leur "non, il doit rester neutre car il n'appartient pas au Losc, il est à la ville!" me paraissait ridicule mais cohérent ; autant maintenant je ne vois plus de cohérence... S'ils mettent les lettres LOSC en rouge (et c'est un bon début), pourquoi ont-ils refusé de mettre tous les sièges en rouge (style Old Trafford) ??? Il n'y a plus de logique là.
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 18 Fév 2015, 21:42

20 minutes a écrit:
Une inscription définitive

«Il y a eu une discussion entre le LOSC, la métropole (propriétaire du stade) et le Crédit Mutuel, nouveau partenaire du stade Pierre Mauroy. Tout le monde était d'accord pour rendre plus visible notre présence dans le stade. Les quatre lettres du club resteront de façon définitive dans le stade», explique Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC. Les travaux sont en cours comme l'a annoncé ce mercredi le compte Twitter du club nordiste.



Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar noynoy » 18 Fév 2015, 22:07

LilleOlympix a écrit:
20 minutes a écrit:Une inscription définitive

«Il y a eu une discussion entre le LOSC, la métropole (propriétaire du stade) et le Crédit Mutuel, nouveau partenaire du stade Pierre Mauroy. Tout le monde était d'accord pour rendre plus visible notre présence dans le stade. Les quatre lettres du club resteront de façon définitive dans le stade», explique Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC. Les travaux sont en cours comme l'a annoncé ce mercredi le compte Twitter du club nordiste.



:perfect:

décision tardive et qui ne rattrape qu'en partie les sièges gris et les escaliers... mais qui ne coute pas grand chose et fera plaisir aux supporters!
quelques housses grises pourront recouvrir ces sièges lors d'autres évenements comme ça tout le monde est content... pourquoi ne pas en rajouter un peu sur d'autres tribunes maintenant ;D
noynoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 01 Avr 2012, 13:14

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 18 Fév 2015, 22:10

Perso je verrai bien l'anneau vip en rouge. Mais bon ça fait quand même 7500 sièges à payer.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar utilisateur914 » 18 Fév 2015, 22:11

Bonne surprise et je trouve que le rendu est vraiment propre.

J'suis presque étonné qu'on ai pas eu droit à LMCU.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar figoress » 18 Fév 2015, 22:14

utilisateur914 a écrit:Bonne surprise et je trouve que le rendu est vraiment propre.

J'suis presque étonné qu'on ai pas eu droit à LMCU.


Ce n'est plus LMCU maintenant, mais MEL.
Ce changement de nom a dû occuper 100 personnes à temps plein depuis 3 ans à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités