Stadeneuf, tu ne peux pas dire que c'est "un stade raté" , par contre tu peux dire "Je trouve que ce stade est raté" , ça reste subjectif, tout comme pour une personne qui trouvera ce stade magnifique. Que cela soit l'un ou l'autre cas, il faut tout de même un minimum argumenter ces propos. Tu dois donc aussi accepter que d'autres personnes puissent trouver ce stade "magnifique" , "beau" , "moyen" , "médiocre".
Avec ça, le webmarketing ce n'est pas forcément celui qui va créer le site web. Je suis à la base infographiste en image de synthèse, mais j'ai aussi travaillé dans le web en tant que webdesigner. Tu n'es pas le seul à jouer dans cette cour. (Si tu as réellement déjà travaillé dans le domaine du webdesign / pub).
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. La mairie de Bordeaux a investi dans ce stade. Ce n'est pas seulement les "Girondins de Bordeaux". Moi j'aurais plutôt préféré voir un stade avec une identité Bordelaise , voire de la nouvelle région. Un stade au couleur de cette grande région. Avec ça, ce stade ne va pas seulement servir au football.
J'ai vécu plusieurs années à Vancouver (côte ouest du Canada). La bas ils ont aussi un grand stade (Tu as pu le voir pendant la cérémonie des JO de Vancouver). C'est le BC Stadium. BC comme British Columbia (La province). Ce n'est pas seulement un stade pour le football américain ou le soccer .. C'est LE stade de la ville , LE stade de la province. Il participe à la vie sportive et culturelle de la ville.
Chacun son point de vue. Je ne suis pas très football .. j'aime le sport en général. Pour moi, un stade est avant tout un genre de "Colisée" moderne, le Colisée de la ville, de la région. Ce dernier pouvant accueillir tout un tas de compétitions sportives. Je ne suis pas non plus fan du "tout blanc" , mais je n'aurais pas non plus été fan du "tout Girondin de Bordeaux" .