Axelferis a écrit:le responsable des supporters raconte n'importe quoi sur le naming!
Le bayern joue la finale ce la CL l'an dernier avec un stade "naming" , des tribunes en 3 parties sans que cela n'ait d'influence sur le bilan sportif du bayern.
Je vois pas en quoi le naming va changer quelque chose à sa vie de supporter
Faire des procès pour tout et n'importe quoi c'est vraiment dépassé en Europe. Ok pour la tribune d'un seul tenant il est déçu mais je vois pas le rapport avec le naming et ce qu'il verra sur le terrain
Il faudrait comprendre qu'à l'époque où d'autres villes d'europe "s'entretuent" en ligue des champions pour le trophée final avec de l'argent injecté en permanence pour avoir les effectifs les + compétitifs, le fait d'introduire le naming en france est une chose logique de le financement d'infrastructures de haut niveau.
Vraiment ils faut comprendre que les supporters sont là pour faire avancer le débat et pas le faire reculer. Il n'a qu'à prendre la place du président des girondins pour voir si c'est facile de gérer un club tiens!
Les supporters ultras de bordeaux revendiquent une certaines ideologie qui est assez respectable même si un peu utopique qui est la lutte contre le foot biseness.
Qu'on appelle le nouveau stade en prenant le nom d'un politique comme chaban delmas, un ancien joueur du club ou utiliser le naming, pour moi je m'en tape. Si ça permet de financer le futur stade, je suis plutôt ok. Par contre concernant l'ancien stade, j'ai vraiment du mal même aujourd'hui. C'est lescure et cela restera lescure pour moi.
Par contre, je comprend aussi la deception de la non presence d'un kop comme c'etait pourtant demander par les ultras et aussi par le club. Mais bon tant pis, l'ambiance y sera quand même et le parc des princes, avec ses 2 niveaux à quand même connue de grands tifos à l'epoque de la presence des groupes ultras.