jonjon a écrit:Sauf que légalement aucune autorité ne peut empêcher une personne de fonder une association
Santander31 a écrit:Ceux que vous oubliez de préciser , c'est que la maire de paris ne serait pas contre l'idée de vendre le parc des princes au psg ! Pour ceux qui s en souviennent ces paroles sont sorti de la bouche d Anne Hidalgo il y a quelques mois ! Donc de ce fait le psg serait propriétaire de son propre stade tout comme lyon ou le bayerne !
Bon sinon vous avez des nouvelles sur l agrandissement du parc a 60 000 places assises ? Il doit bien y avoir des gens du forum qui ont des relations avec la direction du club.
dilem93 a écrit:Santander31 a écrit:Ceux que vous oubliez de préciser , c'est que la maire de paris ne serait pas contre l'idée de vendre le parc des princes au psg ! Pour ceux qui s en souviennent ces paroles sont sorti de la bouche d'Anne Hidalgo il y a quelques mois ! Donc de ce fait le psg serait propriétaire de son propre stade tout comme lyon ou le bayern !
Bon sinon vous avez des nouvelles sur l agrandissement du parc a 60 000 places assises ? Il doit bien y avoir des gens du forum qui ont des relations avec la direction du club.
Je veux bien un article, car, je n'y crois pas. Le PSG a d'ailleurs signer ( en début de saison il me semble ) un nouveau bail ( 50 ans je crois ). Si y'avait ne serait-ce qu'une porte ouverte, le club l'aurait pris.
Concernant l'agrandissement. Je pense qu'il faudra attendre après l'Euro 2016 pour en savoir un peu plus.
Watson a écrit:En effet, le bail est plutôt favorable au PSG. Ils n'ont aucun intérêt à posséder le Parc puisque c'est déjà tout comme.
Autre raison (juste une hypothèse, inutile de me tomber dessus). Si le PSG se décide à construire un stade flambant neuf, le faire sur l'emplacement du Parc semble compliqué. Il est donc préférable d'être simple locataire, de casser le bail et laisser le stade à la charge de la ville que de se retrouver avec un stade inutile sur les bras.
Ben_havrais76 a écrit:Non mais clairement quand on voit l'ambiance contre Caen, la création de groupes de supporter contrôlé par le PSG ou les autorités n'est même pas une nécessité mais un devoir, quand on regarde les anciennes ambiances pour des matchs de merde, et quand on voit l'ambiance de maintenant pour des bons résultats et de grands joueurs c'est assez décevant quand même, je rêve en m'imaginant l'ancienne ambiance avec une équipe comme celle du PSG aujourd'hui...
Santander31 a écrit: Ils n'ont pas été gentil du tout du tout!
Santander31 a écrit:Je viens de rentrer du parc des princes et je voudrais donner un gros coup de gueule contre les supporters de Chelsea! Ils n'ont pas arrêté d insulter les joueurs parisiens tout au long du match! Ils n'ont pas été gentil du tout du tout! Mise a part ca l'ambiance était tres bonne tres conviviale! j'ai passé une soirée agréable! allez paris!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités