Même si c'est pas le sujet, un stade bien foutu au niveau des séparations (surtout niveaux 1/2) c'est l'Allianz Arena.
La grenouille a écrit:Quelle merveille cette Allianz Arena ! Nous serons très bien lotis également, mais je dois avouer que ce stade est très proche de la perfection.
Vincent Delacroix a écrit:La grenouille a écrit:Quelle merveille cette Allianz Arena ! Nous serons très bien lotis également, mais je dois avouer que ce stade est très proche de la perfection.
La perfection dans l'aseptisation des stades modernes oui.
Vincent Delacroix a écrit:La grenouille a écrit:Quelle merveille cette Allianz Arena ! Nous serons très bien lotis également, mais je dois avouer que ce stade est très proche de la perfection.
Bad_fab a écrit:Vincent Delacroix a écrit:La grenouille a écrit:Quelle merveille cette Allianz Arena ! Nous serons très bien lotis également, mais je dois avouer que ce stade est très proche de la perfection.
La critique est facile, l'art est plus difficile. Donnes nous un exemple de stade non aseptisé, moderne ou pas !
Bad_fab a écrit:Vincent Delacroix a écrit:La grenouille a écrit:Quelle merveille cette Allianz Arena ! Nous serons très bien lotis également, mais je dois avouer que ce stade est très proche de la perfection.
La critique est facile, l'art est plus difficile. Donnes nous un exemple de stade non aseptisé, moderne ou pas !
Interviews croisées de Gérard COLLOMB, Président de la Métropole de Lyon et Jean-Michel AULAS, Président de l'Olympique Lyonnais, sur le chantier du Grand Stade de Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités