• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Clem1733 » 14 Fév 2015, 18:07

matmat76 a écrit:D'ailleurs je me demande si sur les dalles on ne voit pas des points de fixation pour d'éventuels poses de sièges sur les dix rangées vides. Ce serait tant mieux!

Je vais te donner des faux espoirs, si tu prends reference aux points plus clairs que les marches, c'est seulement des anciens points d'ancrage qu'ils ont rebouché.
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar azerty » 16 Fév 2015, 18:27

azerty
Newbie
Newbie

Message non lupar StadeNeuf » 16 Fév 2015, 20:37

Les commentaires tombent un peu partout sur ce stade. Lente, lente dépression. Tout le monde s'accorde à dire que c'est un raté à l'intérieur sauf ici. Et sur Skyscrapercity les commentaires parlent de clinique.

Comme d'habitude ici c'est encore l'enthousiasme qui cache une forêt de critiques.
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Watson » 16 Fév 2015, 21:06

StadeNeuf a écrit:Les commentaires tombent un peu partout sur ce stade. Lente, lente dépression. Tout le monde s'accorde à dire que c'est un raté à l'intérieur sauf ici. Et sur Skyscrapercity les commentaires parlent de clinique.

Comme d'habitude ici c'est encore l'enthousiasme qui cache une forêt de critiques.

Tu crois vraiment que les internautes de ce site et notamment les supporteurs des girondins ne veulent pas des sièges au couleur du club ?
Ce qu'on remet en cause : c'est de parler d'un intérieur raté seulement à cause des sièges blancs.
Si tu mets des sièges blancs, c'est raté. Si tu mets des sièges de couleur, c'est une réussite. C'est bizarre de passer de l'un à l'autre pour une simple histoire de couleur ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeNeuf » 16 Fév 2015, 21:10

Watson a écrit:
StadeNeuf a écrit:Les commentaires tombent un peu partout sur ce stade. Lente, lente dépression. Tout le monde s'accorde à dire que c'est un raté à l'intérieur sauf ici. Et sur Skyscrapercity les commentaires parlent de clinique.

Tu crois vraiment que les internautes de ce site et notamment les supporteurs des girondins ne veulent pas des sièges au couleur du club ?
Ce qu'on remet en cause : c'est de parler d'un intérieur raté seulement à cause des sièges blancs.
Si tu mets des sièges blancs, c'est raté. Si tu mets des sièges de couleur, c'est une réussite. C'est bizarre de passer de l'un à l'autre pour une simple histoire de couleur ...

Non, ce n'est pas bizarre de parler de raté. Je bosse dans le webmarketing. Si ma boite créé un site gris sur blanc pour un client dont l'identité est bleu sur blanc, c'est raté.

Et c'est la même chose dans tous les secteurs.
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar b1j2b1j » 16 Fév 2015, 21:15

StadeNeuf a écrit:
Watson a écrit:

Non, ce n'est pas bizarre de parler de raté. Je bosse dans le webmarketing. Si ma boite créé un site gris sur blanc pour un client dont l'identité est bleu sur blanc, c'est raté.

Et c'est la même chose dans tous les secteurs.

Je travaille dans un autre secteur et ce n'est absolument pas le cas! Question de point de vue... et d'intelligence.
Tout ne tourne pas autour de ton nombril et de ton petit personnage. Ce n'est pas parce que dans ton secteur ça marche comme ça que ça marche dans tous les autres secteurs!
Dans une période où les amalgames sont pointés du doigt, tu ferais mieux de faire preuve d'ouverture d'esprit, de réflexion et de bon sens plutôt que de faire des généralités.
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lupar fritefritefrite » 16 Fév 2015, 21:59

T'es un magnifique troll. A grands coups de semi vérités et bobards, tu essaies de descendre une réussite pour mettre en valeur le nouveau stade de Lyon.
Les sièges sont blancs en majorité et non gris. Ce stade est très lumineux et pas terne. Dire le contraire c'est être aveugle ou de mauvaise foi. Cela dit tu as le droit de ne pas aimer.

Enfin sur Scryscrapecity ca donne en entier:

Originally Posted by Quintana
The place is a bit like design furniture: sleak and clean but also bit too clinical. You're almost afraid to use it because you don't want it to get dirty.
It is definitely growing on me and I really start to like it.

Posted by SportsF4n
Good way of putting it. I love it, one of my new favorites.

+
I love that over hang of the upper tier and the open gap, make it feel like a proper stadium for some reason. This ground is perfection..
+
By far my favorite stadium!

Bref
On a compris que tu dénigres pour mettre en valeur le merveilleux Stade des lumières. Passe ton chemin maintenant si tu n'apportes rien de plus.
fritefritefrite
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeNeuf » 16 Fév 2015, 22:17

C'est une blague le commentaire plus haut qui atteint le point Godwin en parlant d'intelligence et de stigmatisation?

Quand à celui de FriteFriteFrite, je ne suis pas supporter lyonnais. Je supporte à peu près tous les clubs de France en bonne phase (oui, je suis pas français).

Pour le reste, laisse lire les gens au lieu d'affirmer tout seul que trouver ce stade terne c'est être de mauvaise foi (c'est toi qui l'est):

http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 39&page=38
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bap » 17 Fév 2015, 00:02

StadeNeuf a écrit:Tout le monde s'accorde à dire que c'est un raté à l'intérieur sauf ici.

Donc "tout le monde", ce sont 4 commentaires sur Skyscraper. Reprenons-les :
Jokerman
Suis-je le seul à aimer/détester ce stade ? D'un côté, les lignes sont belles and le design est racé... mais de l'autre côté, il y a un petit quelquechose de trop parfait qui me rend froid. Il n'y a pas assez d'excentricité à mon goût. Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils era daté dans 10 ans. Désolé si je vous offense mais c'est juste mon opinion.

Endrity
Je pense que les personnes (principalement les fans de construction, plutôt que les supporters de foot eux-mêmes) commencent à trouver ennuyeux les mêmes formes apparaissant dans tous les stades.
Mais je crois que c'est un processus naturel, les designs de stades convergent vers quelquechose d'optimum pour les équipes. La raison pour laquelle nous voyons des designs très similaires et que les architectes et les équipes ont compris que c'était la meilleur combinaison pour les fans, les VIP et donc les revenus.

JimB
Aimer/détester est trop fort pour moi. Aimer/Etre indifférent serait plus précis.
J'aime l'extérieur. Différent de la norme européenne avec de supers détails. L'intérieur, par contre, est un design standard, bien qu'avec une finition supérieure.
En conclusion, c'est un très beau stade construit à une vitesse impressionante.

alexandru.mircea
Je suis d'accord avec endrity and JimB. Néanmoins, il faut ajouter qu'en étant dans la partie basse ou sur le terrain, la volée haute semblant flottée donne une impression très particulière. Ce n'est pas souvent photographié comme ça (ça le sera en début de match) et ce n'est pas une vue que l'on aura avec la caméra principale.

Bref, des avis très pertinents de personnes qui ne prétendent pas détenir la vérité mais expriment leur avis personnel. L'opposé de StadeNeuf en somme.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Carlton » 17 Fév 2015, 01:59

Il ne faut plus répondre a ce troll grossier et mytho, dont le seul argument qu'il oppose à toute forme de critique est son célèbre "je bosse dans le webmarketing, moi, môssieur!". Un gugusse qui prend son opinion pour vérité universelle, insulte ceux qui ne sont pas de son avis, bref, pue le mépris et l'arrogance. Il ne vient ici que pour se gargariser ensuite sur le topic du stade des lumières d'avoir bien mis le boxon.
Tirons la chasse et ignorons-le. :pfff:
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar Epykh » 17 Fév 2015, 08:39

StadeNeuf a écrit:C'est une blague le commentaire plus haut qui atteint le point Godwin en parlant d'intelligence et de stigmatisation?

Quand à celui de FriteFriteFrite, je ne suis pas supporter lyonnais. Je supporte à peu près tous les clubs de France en bonne phase (oui, je suis pas français).

Pour le reste, laisse lire les gens au lieu d'affirmer tout seul que trouver ce stade terne c'est être de mauvaise foi (c'est toi qui l'est):

http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 39&page=38

Moi oui, et je trouve le stade de Bordeaux magnifique de l'extérieur et c'est vrai un peu impersonnel à l'intérieur... quand il est vide. Cette impression disparaîtra sûrement une fois rempli.
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar El burro Azul » 17 Fév 2015, 11:31

Image

Dommage que nulle-part n'apparaisse le nom de la Ville, aucune identité ,qui font de ce stade, au départ prometteur, un stade banal, passe-partout, lisse....comme le club d'ailleurs!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar Clem1733 » 17 Fév 2015, 11:50

un club sans identité les girondins de bordeaux ? et je prefere un club banal, passe partout qu'un club corrompu depuis des années et mal vu par une grande majorité des français. ;)
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El burro Azul » 17 Fév 2015, 12:08

Clem1733 a écrit:un club sans identité les girondins de bordeaux ? et je prefere un club banal, passe partout qu'un club corrompu depuis des années et mal vu par une grande majorité des français. ;)

Je t'aime

:wub:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar nicodd » 17 Fév 2015, 12:11

Et puis c'est aux supporters de mettre de la couleur!! Les ultramarines ont de l'avance là dessus!!

http://www.sudouest.fr/2015/02/16/tifo-des-ultramarines-contre-saint-etienne-la-poudre-coloree-venait-d-inde-1831992-4558.php
nicodd
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2