SEO a écrit:Ouais je sais bien Benoît, mais c'est quand même dommage. En réalité, on paie notre très mauvaise rénovation de 98...
dilem93 a écrit:Bonsoir à tous, juste une question qui me viens en tête là . Bon, à priori c'est une bonne rénovation ( à priori car je n'ai aucune image de l'intérieur ) mai bref c'est pas la question.
Ont-ils gardé un moyen d'augmenter la capacité du stade dans les années à venir si nécessaire ? Déjà que cette rénov' coûte des places, mais si y'a aucune possibilité d'agrandir ( je parle pas de centaines de places mais de milliers de places ) là oui ce serait un problème... Car un club comme Lens jouant le haut de tableau peut facilement faire 43-45.000.
Psebcool a écrit:Vraiment top tes photos Ben
Ca prend forme petit a petit. Vivement la pose de la toiture et également des sièges lors du grand final !
PS: Les photos postées au tout début des travaux (vielles pages précédentes) ne sont plus disponibles, elles sont tjrs accessibles quelques part ou sont-elles définitivement effacées de l'hébergeur ?
StadeNeuf a écrit:Salut,
Habitant à Lille, je suis passé devant ce matin. Y'a eu un beau travail de nettoyage apparemment, mais pas partout. Est-ce que ce sera fait partout? Parce que là c'est un peu disparate.
benoit62 a écrit:
Ce sont ceux de ma page facebook sur ces travaux, tu as le liens dans ma signature, et tu auras tout les photos depuis le lancement des travaux ( le 2 Avril 2014 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités