Voila , tu vois deux ouvertures extérieures entre 3 pignons, cela fera une seule entrée.
LensLiv a écrit:Le truc Benoit c'est d'abord qu'il me semble que ce que tu nous montres ne concerne actuellement que le niveau 0. On voit les escaliers qui viennent des niveaux 1 (je crois) et 2 (suis sûr) qui font aboutir les spectateurs au delà des ouvertures qui sont sur ta photo. Et niveau 1 et 2 ça fait du monde.
Sans compter qu'on a actuellement 5 ouvertures pour ce seul niveau zéro (ou zéro +1 s'ils passent par là ) et que ce qu'on nous propose pour toute la tribune c'est l'équivalent de 2 de ses ouvertures. Avec des milliers de personnes qui vont s'agglutiner dans un hall.
Enfin bon, on verra sur place, je suppose que des calculs réalistes ont été faits. Enfin j'espère.
benoit62 a écrit:La couleur des sièges du stade Bollaert-Delelis seront rouge !!!
La réponse est visible sous nos yeux depuis des mois , mais il fallait zoomer sur la pancarte qui nous présente le projet sur les abords !
benoit62 a écrit:Car tu oublies un gros détails, le parvis totalement ouvert pour fluidifié le flux de spectateurs : ( photo prise hier, sauf celle plus " carré ces des anciennes de décembre " ) :
utilisateur914 a écrit:Pour les sièges rouges...j'attends de les voir sur le chantier, les vues d'artistes, on sait ce que ça vaut contractuellement parlant.
L'aspect sera assez neutre à l'extérieur mais très coloré à l'intérieur ?
L'idée est d'avoir une interface avec le Louvre-Lens qui a une architecture de grande qualité. Pour parler plus simplement, il y aura un mimétisme entre les façades. Je pense notamment à la couleur blanche des éléments qui, en plus, a une valeur assez symbolique par rapport au bassin minier. Le rouge et le jaune, le sang et l'or seront réservés au cœur de l'enceinte. Il y aura un système de signalétique qui, depuis Bollaert, permettra de signaler le Louvre-Lens, et réciproquement. Avec la suppression des grilles de ceinture, on a remis les contrôles d'accès au ras des façades, ce qui permettra d'avoir un parc autour de Bollaert et autour du Louvre-Lens, ce qui fera l'unité du lieu, tout comme avec la ville qui n'est qu'à cinq minutes à pied.
Descriptions :
Chaise pliante spécialement conçu pour les sites sportifs, l'utilisation lors d'un événement devient plus actif. Son design ergonomique offre un maximum de confort pour le spectateur, même dans les événements à long terme. Le système de pliage est effectué au moyen de son propre poids sur une balance injecté dans le siège. La longévité de ce type de chaise est assurée par l'utilisation de matières premières telles que le PP peut contenir des rayons et la chaleur UV résistance de additifs sur les exigences du client. La structure de support de siège est activé ou console pour le montage dans le sol. Peut être peint ou galvanisé et ne contient pas de bords tranchants, assurant ainsi une plus grande sécurité à l'utilisateur.
Caractéristique :
Seat / Retour :
copolymère de polypropylène avec une texture douce et des additifs antistatiques pour un nettoyage facile
Espaces dédiés de numérotation et de la publicité
Mécanisme de pliage :
À travers les buissons autolubrifiants rotation en nylon
Propulsé par haut-disciplinaire effet sur le siège
Force :
Grade 4 selon la norme EN 12727
Fixation :
Mécanique ou chimique
Support métallique :
Dans le panneau de plancher ou
Structure en acier peint ou galvanisé
Options :
Service d'installation
additifs UV pour la résistance à la lumière du soleil
Additifs pour la résistance au feu - Classe M2 (selon la norme NF P 92-507)
Rembourré terminé en nappa ou de tissu
Accoudoirs en PP ou rembourrés
pliage des pieds pour une utilisation dans les peuplements rétractables
Version Strapontin
Lieu identification / file d'attente avec autocollant ou une plaque d'aluminium rivetée
Couleurs sur demande (standard RAL)
Psebcool a écrit:Petite question technique:
La tribune Lepagnot est-elle plus haute ou à même niveau que les Trannin/Delacourt ?
J'ai du mal a me faire un idée sur les photos que je trouve sur le net. Parfois elle me parait plus haute et parfois à même hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités